[Vendu] Bas de carenage ZR7 S - 300€

Démarré par HotCmel, 17 Février 2010 à 18:19:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je vends mes Bas de carenage JMV Concept ou (flancs) ZR7 S bordeaux

300€

Prix du neuf au environ de 450€

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Juste une question: Pourquoi tu les mets pas, ça te plait pas ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

quand il les a , il ne peut plus prendre les virages avec.... il a peur de frotter....  Oo: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


aymeric70

Bon allez!

Arrêt du pourrissage les nenfants >:D

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 17 Février 2010 à 18:27:48
Juste une question: Pourquoi tu les mets pas, ça te plait pas ???

Pour repondre à ta question , je ne les ais monté que quelques mois et comme je compte vendre ma moto cette année (peut etre selon les moyens :-\ ) je commence à revendre les équipements  ;)

Ensuite je vendrais aussi le pot , le porte bagage etc... :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

et le sds tu le revend aussi ????

:sifflet:


Tu prendrais quoi comme moto à la place ?

HotCmel

Ce n'est pas le sujet mais j'hésite :-\

   - soit une sportive car j'aimerais en avoir une au moins dans ma carriere de motard c'est toujours ce que j'ai voulu
   - soit un gros trail car avec Chouchou derriere pour faire de la route se sera plus pratique (à moins que je revend la SDS aussi  :sifflet: )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 18 Février 2010 à 10:02:15
Ce n'est pas le sujet mais j'hésite :-\

   - soit une sportive car j'aimerais en avoir une au moins dans ma carriere de motard c'est toujours ce que j'ai voulu <= j'vois pas laquelle  :sifflet:
   - soit un gros trail <= tu pourras essayer la TDM si tu veux  ;) car avec Chouchou derriere pour faire de la route se sera plus pratique (à moins que je revend la SDS aussi  :sifflet: )

quand j'ai vu que tu vendrais pitêtre ton pot j'ai fait  0(0, quand j'ai vu la tof avec le pot j'ai fait  :(..
j'ai le mm et j'en voudrais bien un carbone

Bonne vente à toi..ça devrait le faire et c'est super facile à monter un bas de carénage  ;)

cpg

Citation de: HotCmel le 18 Février 2010 à 10:02:15
Ce n'est pas le sujet mais j'hésite :-\

   - soit une sportive car j'aimerais en avoir une au moins dans ma carriere de motard c'est toujours ce que j'ai voulu
   - soit un gros trail car avec Chouchou derriere pour faire de la route se sera plus pratique (à moins que je revend la SDS aussi  :sifflet: )

n'oublie pas de mettre le prix... :sifflet:  :-D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 17 Février 2010 à 19:54:26
quand il les a , il ne peut plus prendre les virages avec.... il a peur de frotter....  Oo: :-D

Il y a un peu de ça aussi...  Oo:

Polish...tu as l'air interressé par le prix de la SDS...j'suis ps dans tes moyens...  :sifflet: 8/)
<D <D <D <D <D <D

CPG...tu vois, j'suis montée une fois sur ta moto et voilà, tu ne peux plus te passer de moi en SDS...  :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D <D


:dehors: et :up:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Pour faire des photos, c'est tout...  :-D

Sinon, je ne bouge ps d'un poil et je suis le mouvement...!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Je peux vendre mes carenages tranquille   :-\

Mais que fait le modo PA !!  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Ben il mangeait :sifflet: :-D

Tu veux que je fasse le ménage ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

Citation de: Chouchou le 22 Février 2010 à 13:12:26

Polish...tu as l'air interressé par le prix de la SDS...j'suis ps dans tes moyens...  :sifflet: 8/)
<D <D <D <D <D <D

non c'est sûr, j'ai déjà retapé une maison, là on sortirait completement du budjet, trop de boulot!!

:sifflet:


Sujets Similaires (5)