[Avis] Future ZR7 de steve45

Démarré par steve45, 15 Février 2010 à 23:02:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

vous trouver pas bizare qu'il fasse repeindre toute le moto lorsqu'il rajoute pdr leche roue...
et le carter gauche qui a quand meme pas froté seul  ???
moi ça me parait pas coherent  Oo:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

steve45

oui fait ch*er, justement , je ne voulais pas parler de prix avant de l'avoir vu, et negocier devant ui

et arriver la il a prix les devant, je cite sa phrase , auquel il me repondait a la question s'il y avait d'autre contact
"sinon pour étre honnéte j'ai une autre personne sur le coup mais tu étais le premier dc j'attend que tu prenne ta décision
et ensuite je recontact l'autre personne
par contre le prix est ferme,vu l'état de la moto et l'entretien "

je lui ai répondu que je mettais fixer un prix de 3000 max, a voir s'il fait un effort par la suite
 

steve45

Citation de: derricc le 21 Février 2010 à 01:01:58
vous trouver pas bizare qu'il fasse repeindre toute le moto lorsqu'il rajoute pdr leche roue...
et le carter gauche qui a quand meme pas froté seul  ???
moi ça me parait pas coherent  Oo:

oui moi sa me parait bizarre, mais sur le coup au telephone, quand il me l'a dit sa m'a pas choquer, et d'un coup sa ma fait tilt, je lui ai demander si la moto etait tomber, et il m'a dit non, faut que je lui redemande par mail
 

derricc

je viens de me rendre compte que la poignée d'embrayage n'est pas c'elle d'origine  :sifflet:

ça ce confirme chute du coté gauche ......
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

steve45

oui tu a raison, une metal, lautre noir

après peut etre qu'elle n'est vraiment pas tomber avec lui, et que c'est l'ancien proprio quil la fait tomber
 

steve45

Citation de: steve45 le 21 Février 2010 à 01:31:04
oui tu a raison, une metal, lautre noir

après peut etre qu'elle n'est vraiment pas tomber avec lui, et que c'est l'ancien proprio quil la fait tomber

pourquoi je cherche a le defendre...
 

derricc

mouais >/:< moi ça plus le coup de la peinture total  et un prix trop elevé je trouve que ça sent pas bon et que le vendeur n'est pas si honnete que ça m'enfin ! ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Ahh, je n'avais pas compris que c'était la même sur leboncoin et dans ton message avec des photos.  :-[

Effectivement, je dirais comme Dericc: il y a de la glissade dans l'air. Bon après ce n'est pas forcément grave un petite glissade (regarde les butées de direction pour voir si ça a tapé fort). Mais il est sûr que c'est un argument de choc pour retirer au moins 1000€ au prix de cette moto.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

steve45

je vais quand meme allez la voir, on verra bien, il faut regarder alors les T sur la fourche, c sa
 

Sanzo

#49
+750 avec Derricc et Happy Wizard.

Carter frotté, peinture refaite entièrement, poignée changée... c'est sûr qu'il s'est bourré avec, ou l'ancien proprio, admettons mais ca résout pas le problème. D'ailleurs s'il en est encore a faire repeindre des choses, je pense que c'est plutôt lui qui s'est bourré. Ca paraitrait peu logique que le mec achète une moto accidentée, fasse refaire toute la peinture, et quand il voit enfin le bout il la revend.


Après, le tout est de voir ce qu'il y a pu avoir comme dégât. On regardera les butées de directions quand on y sera, histoire de voir si ca sent la glissade ou plutôt le choc.... mais a mon avis la vidange de fourche n'est pas anodine  :sifflet:

Steve, si tu en tombé raide dingue, on tentera de voir si elle est pas trop amochée, et on partira dans les négociations (parce que clairement là ya de quoi négocier !!). Mais pour ne rien te cacher, je pense que tu ne devrais pas trop t'enflammer sur cette occaz là.
A ce prix-là, soit c'est le vendeur accroc de sa moto, a qui tu achètes les yeux fermés parce qu'il a bichonné sa belle tous les jours, et qu'il veut pas la brader.
Soit c'est un conna*d qui s'est bourré, qui a les boules d'en avoir eu pour chéraud de peinture et de frais de réparations, et qui du coup veut faire passer sa bécane dézinguée pour un petit bijou sous prétexte que la peinture est neuve. Dans le second cas, il serait en plus un menteur, puisqu'il affirme ne s'est pas s'être gauffré avec.

C'est pas forcément objectif ce que je te raconte, mais c'est surtout que ca me rappelle la mienne. Je l'ai achetée en la sachant un peu accidentée, mais puta*n ca donne lieu a quelques surprises dont je me serais bien passé ... comme une fourche d'un autre modèle d'une autre année, et je te raconte pas la gueule du moulbif quand on l'a ouvert pour la première fois.
Le plus chaud c'est de rouler et se dire que si ca se trouve ya encore des trucs que tu as pas repérés et qui vont te péter a la gueule pendant que t'es a 160 km/h.
Perso après plus de 20 000 bornes j'ai fait le tour, et plus de surprises. Mais je te souhaite pas de te lancer là-dedans. Ou alors le mec assume, et la vend pas chère, et dans ce cas toi tu fais checkup de tout, et tu auras pas le boules si tu découvres des trucs pas cool. Mais là le mec semble même pas vouloir négocier.... j'sais pas je le sens moyen le truc  :-\

steve45

un petit mail envoyer a ce proprio
http://www.leboncoin.fr/vi/96332593.htm?ca=7_s

a part la tete de fourche que j'aime pas, mais le noir me va bien

peinture neuve, qui cache une chute, a voir ?
 

Happy_Wizard

Petite éraflure sur le carter droit mais rien de bien méchant. Par contre les photos sont prises de manière à cacher quelque chose?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

tu peux demander des photos de l'autre coté , de devant et de derriere... ca levera les doutes... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

Effectivement c'est un peu bizarre ces photos....
Mais bon, le mec a peut-être voulu faire "original" par rapport aux autres annonces. De toutes facons, s'il rechigne pas a envoyer d'autres photos par mail, c'est qu'il avait pas grand chose a se reprocher, et que l'annonce peut vraiment valoir le coup a ce prix-là  ;)

steve45

alors le proprio m'a envoyer plein de photos, mais ne ma pas repondu au question sur le mail par rapport a l'entretien, au chutes eventuelles, je l'ai donc relancer, c'est bien beau les photos, mais cela peut etre pris sous un autra angle pour cacher la misere

voici les photos
http://img683.imageshack.us/g/img0277i.jpg/
ou pour ceux qui prefere
http://img683.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0277i.jpg

rien ne me semble anormale
 

Sanzo

Citation de: steve45 le 22 Février 2010 à 23:34:02
rien ne me semble anormale

Il y a quand même le carter gauche dont la peinture n'est pas refaite, et le cale-pied gauche qui est drôlement usé..... Sûrement qu'il penchait comme un porc, mais peut-être aussi qu'un jour il a tellement penché qu'il est parti en glissade sur le côté gauche.

Je veux pas voir le mal partout, mais quand tu regardes le kilométrage et les frais d'équipements qu'il y a dessus... en rajoutant a cela le fait qu'il te réponde pas sur l'entretien ou les chutes éventuelles...  encore une annonce qui sent pas bon, selon moi biensûr.

Happy_Wizard

C'est vrai que pour une moto qui a été repeinte en noir jusqu'au bras oscillant, ça fait bizarre de ne pas refaire le carter gauche.  Oo:

Là encore, pas d'inquiétude si le vendeur semble honnête et te dit clairement ce qu'il s'est passé. Par contre, s'il semble éviter la question je pense qu'il vaut mieux laisser cette annonce de côté plutôt que de prendre une moto et ensuite avoir peur de l'utiliser parce qu'on ne sait jamais si on peut lui faire confiance.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

xav54

c est moi ou le kit chaine a l air un peu fatigué sur la noire??? :sifflet: :sifflet:

Happy_Wizard

Il n'est pas très tendu et manque un peu de graisse, ça c'est sûr. Par contre, difficile de dire si les couronnes sont encore bonnes ou pas avec cet angle.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

steve45

vous avez des yeux dexpert les gars, vous etes de bon conseiller, ok j'oublie, j'en recherche d'autre
 


Sujets Similaires (5)