[ORG] l'appel de l'ardèche !! 28/03/2010

Démarré par Mamykawa, 15 Février 2010 à 00:16:22

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: j1000 le 18 Février 2010 à 19:25:34
Dommage, je suis pas dispo le 21 j'ai le championnat de France de curling !!! ce WE là

Oo:

achete un aspirateur et vient avec nous...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Mamykawa le 18 Février 2010 à 19:26:08
Merci à toi  ;)

Un truc du genre :

t'en pense quoi ??? Pas trop plat sur la fin ?

tu tiens vraiment à éviter les gorges de l'Ardèche toi...!!!  <D <D <D

Mamykawa

Ta 1ere option me plait vraiment beaucoup !!!

Alors BINGO  ;) ;)

Je fais comment pour mettre du RB à la place du mien  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Et puis les gorges c'est pas moi qui les évite mais MAPS !!!!
MAPS est une lopette  <D <D <D

Citation de: cpg le 18 Février 2010 à 19:32:17
Dommage, je suis pas dispo le 21 j'ai le championnat de France de curling !!! ce WE là

Oo:

Même avec un aspi je pas sure de pouvoir le suivre ce bougre de jérome  :-D :-D :-D

cpg

j'ai mis le RB, tu n'as plus qu'à modifier les nom des villes et le kilométrage  ;)

Mamykawa

J'ai voulu modifier le Rb pour mettre Pont St esprit en point A et Uzes en fin soit D mais ça prend pas en compte

Car pour le classement des rouleurs c'est les KM de la balade qui compte et pas en partant de nos domicile non ??

cpg

ha oui ..c'est vrai ...le classement des rouleurs.................................

Mamykawa

Oui comme ça CPG  :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline:

Et oui le classement des rouleurs 2010  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

cpg

Mamykawa

Bin parce que on peut faire le plein et c'est facile à trouver !!!

Tu as mieux ??

j1000

Citation de: cpg le 18 Février 2010 à 19:32:17

Oo:

Ben nan, je peux pas rater ce championnat car, il est important pour nous c'est là où l'on prend des points au niveau national, donc des points Olympique pour les prochains JO de 2014 ! et ca nous donnera l'occasion aussi d'affronter l'équipe de France qui est actuellement à Vancouver.

Mamy, Y a des aspirateurs qui vont très vite du genre un R1 !!  :-D

Mamykawa

Mais alors donc tu es dans une équipe pro de curling ???

j1000

Citation de: Mamykawa le 18 Février 2010 à 21:08:34
Mais alors donc tu es dans une équipe pro de curling ???

Eu non pas en équipe pro, car en France il n y a pas de professionnel a juste titre, personne ne vie du curling en France. Pour info, le capitaine de l'équipe de France qui est à Vancouver en ce moment gagne sa vie en tant que barman !
Mais comme on est 250 licenciés environs dans la fédération de curling français, et bien c'est comme une petite famille où tout le monde se connais (ou presque) et joue l'un contre l'autre.

cpg

Oo: Oo: Oo:

ha mais tu es sérieux en plus..............  :ooo: :ooo: :ooo:

je ne savais même pas qu'il y avait des équipes en France....  Oo:  <D

j1000

<D
On me prend jamais au sérieux quand je dis que je joue au curling. Et pourtant c'est vrai !  ;)

N'hésite pas à cliquer dans ma signature, c'est un lien vers le site du club ou j'ai mis plein d'info sur le curling

acid

dans 2 semaines je vais a lagorce juste au dessus de vallon pont d'arc.

je vous dirai si il y a des travaux ou autre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

eric26

salut les zédéristes
le dernier parcours me parait pas mal un peu roulant sur la fin
je vous quitterais un peu avant uzes pour rejoindre bagnols car je remonte vers montélimar après
le départ de pont saint esprit me parait bien car les gorges sont à quelques kilometre de la après je connais la route comme ma poche par contre attention dans les gorges beaucoup d'accident de moto car le revetement est traitre avec des graviers s'est pas un circuit
il faudrait faire un arret en haut des gorges si vous aimez le tourisme sa vaut vraiment le coup d'oeil
au fait j'ai une question simple et directe pour les gens qui vont venir : s'est une ballade ou une course (je fais exprès d'etre provocateur) car pompier depuis presque 30 ans j'en ai ramassé plus d'un et sa suffit donc si sa envoi à tous les instants dite le moi carrement, je viens pas . voila sa s'est dit j'aime autant la franchise suis un vrai sudiste (putain le carafon)
bon je suis persuadé qu'on va passer une surper journée
salut les potos
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

cpg

de la pure balade de plaisir...(acid ne vient pas... :sifflet:)

non  je te rassure ..je connais aussi les gorges et en cette saison faut être des plus prudents...gravier, boue, pierre, chèvre il y a tout ce qu'il faut...

le tronçon les vans - Villefort est tres beau mais risque d'etre un peu humide car sous les arbres donc tranquille aussi et la derniere partie villefort - ales c'est une petite route qui n'autorise guere les vitesses excessives.

Mamykawa

Et puis moi c'est simple, quand j'arsouille je me mets au tas  <D <D <D

Alors pas de panique !!!

eric26

sa me va niquel
l'arsouille moi aussi j'aime mais s'est trop dangereux y a trop de voitures
dans ma jeunesse j'ai fait du moto cross en ligue dauphiné savoie je me suis éclaté à tous les sens du terme (putain les gamelles) maintenant fini et puis mes filles et mon épouse seraient fachées s'il m'arrivait quelque chose !!!!!!!!
a+
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

cpg

il y aura peut être aussi mon  beau frère mais rien de sur pour l'instant...