[CR] Entre terres et mer ... Ou Entre bieres et vin

Démarré par Mamykawa, 14 Février 2010 à 19:49:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Tout est partie de l'envie de voir la mer !!!

Après le 1ere de l'année dans le Lubéron, je propose donc une sortie en bord de mer !!!



Je poste donc un RB et m'attend à avoir un succès fou (Comme disait Christophe ... les plus vieux comprendront  :biggrin: :biggrin: :biggrin:)

Olympe et Olympette sont immédiatement présents et puis ..... bin et puis ....... plus personne  :-\ :-\ :-\

Autant dire que j'ai ramée (mais normal dirait ce cher Watson) je veux voir la mer  :-D :-D :-D pour augmenter les rangs de PK pour cette sortie, d'autant que mes potes du Repaire des Motards du Sud s'inscrivent les uns derrières les autres !!! (n'y voyez pas là une connotation sexouale  :-D :-D :-D)

Quand très spontanément  :sifflet: :sifflet: :sifflet: J1000 décide de quitter ses fourneaux dominicaux pour se joindre à nous  :houra: :houra:

Entre temps, je réalise qu'Olympe et Olympette viennent de loin, alors je leur propose de venir dès le samedi pour une bouffe à la maison suivi d'un bon dodo pour être en super forme le dimanche matin !!!

Et puis là, dans un élan de folie quasi mystique frôlant l'inconscience parfaite et totale Vir et moi décidons d'inviter Pierreafeu et Zefred avec leurs dames ..... Jusque la tout va bien encore !!!!! Et puis subitement : Bon sang mais c'est bien sur ...... Et Killbabié, faut l'inviter avec sa femme, une soirée entre motard, ça va lui rappeler la bonne époque  <D <D <D

Voila le mal était fait  :-D :-D :-D :-D :-D

Et puis si il y en a pour 10 y en a forcement pour 12 donc invite envoyée à Emilie (BlackCat des Virolos Days 2009) et sa copine !!!

Au fur et à mesure que la liste du samedi soir s'agrandissait, celle des rouleurs du RMS aussi (et pas des lopettes)  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Nous décidons donc de faire simple et SOBRE : raclette avec vin et bière, pas d'alcool fort, on roule le lendemain !!!!

Donc la soirée du samedi démarre sobrement pour certain moins pour un autre ....... : "On avait dit pas d'alcool fort Kill !!!"

Kill : "Mais faite ch*** je roule pas demain MOI !!!"

Je fut faible et lui donna la bouteille de rhum  :biggrin: :biggrin: :biggrin:









Mais oui Olympe je sais que tu es fou de moi !!!!!



Et dis à ta femme que c'est la seule que tu aime !!!!!!


Donc l'apéro terminé (enfin sauf pour Kill qui s'enfila encore un peu de rhum !!!!!!)

Nous démarrâmes le repas !!!









Bon inutile de vous préciser que l'ambiance était bonne et que les zygomatiques ont bien travaillés  <D <D <D

Comme par exemple quand Kill nous a enfermées dehors par - 2 °  >:D >:D (Vir de dos )





Killbabié à gauche et Zefred


Pierreafeu en plein délire !!!

Bon c'est pas le tout les jeunes, mais les VRAIS MOTARDS roulent demain  :-D :-D :-D

Mais notre ami Kill l'entend d'une autre oreille (il était bon mon sky mon sal*** !!!) .......  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Un des meilleurs moment pour moi de la soirée, le test de l'éthilotest !!!

Kill qui pleur de rire, c'est trop bon de te voir si heureux de ta soirée mon ami  ;) ;)







Kill et Helene sont partis vers 1 h, Olympette, s'est couché à 2h moi à 3 en laissant Vir, Christelle, Olympe et Pierreafeu descendre encore 2 ou 3 bouteilles

Petite photos des cadavres avant que je me couche :



Bon et la balade vous pensez .... Mais de quelle balade vous parlez  :-D :-D :-D :-D

Mais si voila les rares photos prises !!!

à 9h du mat, Phil34, Chapeaudepaille, Agost1 et Barth nous retrouve pour un café, 9h30 nous décollons comme prévu !

Autant vous dire que Olympe et moins rigolons moins que la veille !!!!  >/:< >/:<

Pas de pause photo avant Gardane ou nous retrouvons le reste de la troupe :

J1000, Pat13, Ricard et Lillie, Nonos. Nous sommes au complet : 10 motos et 3 SDS !!!

Direction le mac Machin pour manger avant d'attaquer les virages !!!







A suivre photos au Col de la Gineste









Devant un si beau paysage, l'envi nous prend d'aller boire un café au Castellet, Olympe nous quitte après, couché à 4 h debut à 8 plus un peu  >/:< >/:< >/:< Il préfère couper court à la balade !!!

Apres le Castellet est la route du Beausset, nous partons vers le col de l'Espigoulier.

Ricard est partie devant pour déposer Lillie dans un virage afin de nous shooter par surprise  ;)

Voici donc J1000 avec comme toujours une trajectoire propre :







Et les miennes vraiment ..... un style bien personnel !!!  :-D :-D :-D







Arrivé à Auriol, la nuit commençait à pointer le bout de son nez !!!

Les pilotes comme mon Sac2sables, nous commencions à avoir froid  :'( :'( :'( Nous avons donc décider de choper l'autobeurk et rentrer nous mettre au chaud)

Les 100 km que nous avons fait furent horrible, car la température était déjà négative mais avec le Mistral qui soufflait au alentour de 100 kmH le ressentis était plus proche du -10° !!!

Voila Partie à 9h30 retour à 19h30, 260 km de balade + 100 pour le retour autant dire pas une balade de lopettes  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Désolé pour le manque de photos du parcours mais les furieux du RMS nous enfumaient dans chaque spot, alors faire en plus des pauses photos n'aurai pas été raisonnable !!!!!

Merci à J1000, Olympe et Olympette d'avoir répondu présent  ;)

Une super bonne journée comme d'hab !!!

Vivement la balade de Mars  ;)














zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Bon CR !!!!! C'est tout  >:D >:D >:D >:D

Ok celui de Mars c'est toi qui t'y colle  >:D >:D >:D >:D

HotCmel

Cela fait plaisir de tous vous revoir et de voir que les balades reprennent  0(0 0(0

Merci pour ce CR  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sac2sable

Citation de: HotCmel le 14 Février 2010 à 20:08:56
Cela fait plaisir de tous vous revoir et de voir que les balades reprennent  0(0 0(0

Merci pour ce CR  ;)

et même pas une seule chute le lendemain ! ! !  :sifflet:


Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 14 Février 2010 à 19:49:00


Devant un si beau paysage, l'envi nous prend d'aller boire un café au Castellet, Olympe nous quitte après, couché à 4 h debut à 8 plus un peu  >/:< >/:< >/:< Il préfère couper court à la balade !!!

Oo: On vous a quitté à 16h00 !!  :marteau:

Et pi Lili nous as shootée aussi sur la route des thermes....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Bin j'ai pas dis le contraire pour votre départ  ??? ??? ??? ??? J'ai même rien précisé du tout  :( :( :(

Mais oui il devait être 16h 16h30 !!!

Pour les termes oui aussi Lillie nous a shooté mais toutes les photos sont floues alors j'ai préféré ne pas les mettre !!!

Et à par ça ???

Olympmars83

Tout à fait chère Mymy  :-D

Mais quand on relit le CR , je bois,  -> je rentre à la maison... <D Mets nous le RB histoire de montrer qu'on a assuré un peu quand même parce que tes potes du RMS, c'est pas des lopettes en bécane !  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

OUPS !!!! RB mis en 1ere page  :-D :-D :-D :-D

Mais non t'es pas une lopette Olympe, t'as assuré comme un demi dieu !!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais s'en déconné, je garde plus en mémoire notre soirée que la balade !!!

La fatigue ??? Le petit nombre de membre PK ??? Le fait de devoir rouler sans arrêts photos pour pas être trop à la traine ???

mais on remets la soirée quand tu veux !!!! avec le roulage avant  ;)

sac2sable

ont va finir par plus faire de bringues que de ballades si ça continu...... :sifflet:


zefred

bon CR. vivement Mars ! A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

sac2sable



j1000

On a faillit attendre  :sifflet: :-D
Mais ca valait le coup, chouette le CR  ;)

Il va falloir revoir tes traj effectivement,à moins que tu étais en train de suivre les trajectoires laissés par les gommes des boites à roue  <D
C'était bien sympa, la prochaine fois je vous rejoints un peu plus prés du départ, car l'attente pour aller rouller fut un peu longue a mon gout.

A refaire quand même.
On sent que la soirée n'a pas été de tout repos !

Citation de: Mamykawa

Avant



Apres quelques verres  <D


sac2sable

le prochaine fois tu manges avec NOUS et on te trouve une place pour dormir....


LM




Yé rock'n'roll la nouvelle coupe de ch'veux.......... >:D
Who wants to live forever........

Mamykawa

J1000 : le 1ere week de Mars j'organise une balade en Ardèche, tu dort à la maison le samedi soir ????

Olympmars83

#17
Sinon en mars y'a rien le 13 ???


Citation de: LM le 14 Février 2010 à 21:34:34



Yé rock'n'roll la nouvelle coupe de ch'veux.......... >:D

Je coupe plus jusqu'à cet été !!

On remarquera que je porte haut et fort les couleurs du fofo (le rose n'a rien à voir là dedans !!)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Bin si je sais c'est ton anniv !!! Mais j'ai téléphoné à l'hôtel, pas moyen de décaler d'une semaine notre séjour au ski  :( :(

Désolé de ne pas être avec vous!!! Nous allons louper un moment d'anthologie, je sais  :-\ :-\ :-\

Killbabié

excellent ce cr merci  0(0  je me suis bien marré, dommage fallait partir trop tôt  :-D

Vous avez dû bien vous geler aussi quand j'ai vu ce vent le dimanche et le froid  :'(

Citation de: LM le 14 Février 2010 à 21:34:34

Yé rock'n'roll la nouvelle coupe de ch'veux.......... >:D

:-D

Citation de: Olympmars83 le 14 Février 2010 à 23:18:48
Sinon en mars y'a rien le 13 ???



vais essayer de venir mais selon ça va etre chaud  ;)


Sujets Similaires (5)