[ZR-7 Echappement] compatibilité d'autre moto avec la zr7

Démarré par fabdtx, 17 Septembre 2006 à 18:14:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Kekenn saura te diure, il bricole sur le ZR-7 comme sur sur le ZX-7R.  ;)

Au pire contacte le par MP.




:V:

cyrille76

Il y a plein de silencieux que l'on peut monté sur le ZR7.

Il suffit juste d'avoir la même entraxe.

Pour les adaptateurs en fait il servent juste a positionner le pot dans le bon sens et pas qu'il soit tourné.

Moi j'ai un ixil carbon prévu pour un ZX6R, j'ai juste décalé un trou  de 3 mm avec la perceuse et nickel.

Je confirme le ZX7R c'est le même. Il y a aussi plein d'autres modèle qui vont au ZR, même chez honda et Suz.

kekenn

Attention:

Pour ce qui est des échappements à 3 trou, certe il faut le même entraxe (77 mm je crois), MAIS si votre ligne est vraiment d'origine, et sans modification particulière, il faut aussi que le diamètre interieur de l'échappement et sa profondeur correxponde bien au type de moto.

Je me suis fait avoir avec par exemple:

1. L'ixil venant d'un Gex Srad entraxe 77mm mais de profondeur plus petite, il allait sur le zx7r, mais pas sur le zr7 car diamètre trop petit.
2. Le Mig alu provenant d'un zxr: il se monte sur le zx7r mais ne va pas sur le zr7, SAUF si vous découper le tube qui sort en bout de collecteur, et ne laisser ainsi que l'embase de fixation.
3. Un devil carbone qui avait le diamètre trop petit.


En gros, si tu découpe le tube (qui je pense a son importance car en cas ou une vis se barre, au moins il se repose en partie sur le tube, ce qui évite que les autres vis travaillent trop), tu n'aura pas de soucis de profondeur et de diamètre

:V:


Sujets Similaires (5)