[ORG] Chouchou et Chouchou and family en Anjou ^^

Démarré par chaton 49, 14 Février 2010 à 14:21:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 0(0 vi zavez bien lu....L'Anjou c'est chez moi, Chouchou et Chouchou c'est eux... ils "viendent" passer quelques jours à la maison..du jeudi 18.02 vers 12 h 06  :-D jusque Samedi 20 vers ?? h

Nous faisons un miam le vendredi soir...KIKI veut venir ?

- HotCmel
- Chouchou
- les 2 nenfants
- chaton
- Mr Chaton
- Léa
- Juju
-
-

Chouchou

Ben dis donc...ça va donner !!!  <D <D <D

Surtout Chaton, comme dit au téléphone, n'oublies pas, te trompes pas de chambre pour notre panier de bienvenue...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D


Alors, qui vient ???  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

 :-D peut-être un couple d'invités mystères..^^ au moins à l'apéro

chaton 49

 hé bé....la motivation n'est pas au RdV  :-\ pourtant il y a du monde dans l'Ouest

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 17 Février 2010 à 10:40:46
Ils n'ont pas envie de me voir  :'(

ou peur de goûter à ma cuisine  :ptdr: :ptdr:..
tkt pas ta chérie, les nenfants et toi grand manitou, on va vous bichonner  >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 17 Février 2010 à 11:08:02
:-[
ben quoi..t'as peur  >:D >:D >:D >:D pis zieute sous mon avatar..."un peu dingue, mais je me soigne..." :sifflet:

Chouchou

Eh oui !!! c'est demain qu'on arrive !!!  0(0 0(0

Les enfants ne sont pas au courant, mais ils n'arrêtent pas de poser des questions...!!!  >:D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 17 Février 2010 à 12:28:07
Eh oui !!! c'est demain qu'on arrive !!!  0(0 0(0

Les enfants ne sont pas au courant, mais ils n'arrêtent pas de poser des questions...!!!  >:D <D <D
Oo: ils ne sont pas prévenus qu'ils vont voir une dinguo..motarde blonde  :-D

Chouchou

eh non...mais on commence à se demander si on devrait pas les prévenir quand même...  :-D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


chaton 49

#14
 :'( c'est fini..ils sont repartis pour le grand noooord...on a bien rigolé et pitêtre qu'un nouveau membre va s'inscrire sur le fofo..pseudo à retenir "cointreau 49"..affaire à suivre..

allez je commence à balancer  >:D



pssstt...qualité de portable :desole:


:dehors2:

Mamykawa

Non mais c'est pas possible vous lui avez fait boire quoi ???? ou plutôt  :fume: :fume:


Happy_Wizard

Moi j'entends une caméra-woman qui se marre tout autant que Chouchou et qui a donc bien de la chance que son rire soit plus discret.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

non non chouchou n'avait rien bu... :sifflet:..

avec HotCmel ils ont tenté un chifumi à 2 avec l'aide d'un peu de cointreau  >:D... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chouchou

 <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Maintenant que je m'entends...j'entends ma mère en fait, tout ça, c'est de sa faute !!!!  >:D <D <D <D <D <D

Bon...oui, j'avais un peu bu...on avait en effet joué au chifoumi avec Hotcmel (video à l'appui...  :-D ) !!!


Puis c'est Cointreau avec ses blagues à 2balles !!! Il me faisait trop rire !!!  <D <D <D <D <D <D
Tu lui passeras le bonjour d'ailleurs !!!  :)

Puis Dom aussi qui a eu un peu de mal à coupé le gateau en 2...Cointreau et Hotcmel qui en rajoute une louche ben...du coup, Chouchou :ptdr:


Alala...  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

c'est cointreau 49..il ne peut rester sérieux plus de 5 mns  :-D
..alors je te dis pas quand on est tous les deux en virée moto <D non seulement il ne peut pas couper le gâteau correctement, mais en plus Dom s'emmêle  les pinceaux en parlant Oo:..

d'ailleurs je n'ai tjrs pas compris ce qu'il a dit <D


Sujets Similaires (1)