un futur nouveau motard --> besoin d'avis sur futur moto

Démarré par steve45, 14 Février 2010 à 12:00:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steve45

 

Mamykawa

Alors ton 1er lien nous renvois sur la page d'accueil du bon coin coin  :sifflet: :sifflet:

Pour la 2eme, le prix certes comparé avec le KM me semble bien mais je trouve que le vendeur est moyen en mettant des photos des sa belle aussi sale et de nuit  :o :o

Mais faut tout de même aller voir si pas loin de chez toi  ;)

steve45

c'est bon le premier lien fonctionne, javais pas mis despace entre le lien et la virgule
 

Happy_Wizard

Pour le premier je pense qu'il y a moyen de faire descendre le prix en parlant homologation avec le propriétaire; je ne suis pas sûr pour son pot mais j'avais crû comprendre que comme les MIG et les Yosh', les Scorpion étaient rarement homologués + sa plaque ne l'est certainement pas + son feu arrière est limite... Rajoute à ça une peinture-perso-qui-décôte et tu as pas mal d'arguments (de mauvaise foi :sifflet: ) pour négocier sereinnement. Et c'est sans parler de ce qui pourrait te sembler suspect à l'essai.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

regarde les poignées de frein et d'embrayage sur la seconde ;)


demande à nErur, ce ne doit pas être trop loin de chez lui

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bienvenue ici....  ;)

par contre merci d'ouvrir un autre topic pour que l'on t'aide a choisir ta future moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

roi_de_france

Coucou,

Au sujet des casques, en plus des tests dans nos bon vieux magazines français, il y a aussi http://sharp.direct.gov.uk/ pour se faire une idée sur la protection. Je pense que quasiment tous les modèles sont testés.

rdf

fredo44

 :bienvenue: et bon choix pour le zr7.
je fais le même poids et taille que toi et aucun soucis.  ;)


Sujets Similaires (5)