[ZR-7 Cables] idee du prix pour divers cables ?

Démarré par caro72, 12 Février 2010 à 17:08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caro72

quel sont un peu pres les prix
du cable compteur, ralenti et starter merci a vous  ;)

kekenn

C'est très difficile à dire...

Pourquoi tu cherche les prix?

Tu as trouvé une meule qui ne possède ni starter, ni cable de compteur et ne tiens pas le ralenti?

caro72

pr le moment jen sais pas plus le mec dit que les cables sont a changer  :-\

kekenn

 :sifflet:

Une moto avec un cable de compteur HS sa sent le manque d'entretien, puis tu ne sera meme pas sur du kms réel...

Imaginons que tu changes les cables:

alors un cable de compteur sa vaut bien 60-80€
les autres, je ne sais pas car je mets des cables de gaz pour carbu de mob à la place (c'est pas du bricolage puisqu'il sont du même diamètre et du même tour de brin, c'est juste que c'est 20 fois moins cher....)

caro72

le starter ya plus de câble et le compteur c'est parreille et le câble de ralenti est efilocher 


kekenn

sans indiscretion, meme si c'est du off topic, elle est à combien pour combien de bornes?

caro72


kekenn

#7
y doit pas connaitre grand chose quand meme, on appel pas sa un cable de ralenti (sa n'existe pas) mais plutot des (car 2) cable de gaz ou d'accélérateur.

Perso, même sans l'avoir vu, je fuierai ...

T'as une photo?

caro72

 ??? ca me branche pas trop non plus il la vend a jamais roule avec c est un peu louche
ca fait pas moto entretenu du tout sur le coup

kekenn

Alors fuie

Y'en aura d'autre, des moins louche  :-D

Happy_Wizard

+1
Ne prends pas une moto qui ne t'inspire pas d'entrée de jeu. De toute façon il y en a plein des ZR-7 pour pas trop cher. Donc si tu as la moindre hésitation, fuis.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

caro72

oui c est ce que je me dis
deja un motard qui connait pas sa moto ca sonne pas bon

jprefere carement un mec qui me dit son moteur est hs qu un mec comme ca

jespere en trouve d autre qui me plaise

STEREO

Ca sent extrêmement mauvais ton histoire, passe ton chemin cela me parait mieux pour toi!!!
Plusieurs câbles en même temps, c'est très étonnant et en plus celui du compteur, laches l'affaire et passes à une autre.
Bon courage dans tes recherches.

karhell

C'est clair, laisse tomber, des ZR-7 à bon prix et en bon état, c'est pas ce qui manque !

polishglider

la mienne par exemple ... alleerrrrr pas cheerrrrrrrr

caro72


cpg

édition du titre du topic pour faciliter les recherches
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)