[ZR-7 Frein] bruit etrier de frein arriere

Démarré par fabdtx, 17 Septembre 2006 à 18:12:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabdtx

salut,

lorsque je prends de mauvaises routes j'ai un bruit de cliquetis à l'arrière de la moto ,j'ai un peu cherché et j'ai vu que c'était l'etrier de frein ar qui a un peu de jeu d'ailleurs quand je prend une mauvaise route et je freine légèrement le bruit disparait...
avez-vous déjà eu la même chose et si oui que faut-il remplacer??
ma moto est de 2001 et à 24000Km

merci

zederset

salut
Verifie voir les ecrous de l'axe de la roue arriere. Peut etre qu'ils se sont un peu desserrer
En changeant mon kit chaine, apres avoir remonter ma roue, j'avais remarqué que mon etrier avait du jeu. J'ai un peu chercher et j'ai remarqué que j'avais oublié de serrer les ecrous de l'axe de la roue  Oo:
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

zinzin

les zr7 sont équipé d'étrier de frein " flotant" ca peu surment venir de ca !!! apres ca peu venir d'autre chose aussi mais ca peu etre normal moi en tout cas j'ai un ptit bruit qui vien de l'arriere  :)

cpg

moi aussi un petit bruit de l'arriere quand je passe dans des trous...

Mais il est bequcoup moins perceptible depuis que j'ai changé les pneus... :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ct peut etre du au serrage de ta roue alors ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est ce que je me suis dis en lisant le topic... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabdtx

non , tout est bien serré ,c'est vraiment l'etrier ar qui bouge un tout petit peu (jeu sur les axes on dirait)

zederset

Si je me souviens bien j'ai aussi ce leger petit jeu sur la mienne mais c normal.
Qulqu'un peu aller verifier sur ca moto hein??? Moi je peu pas l'alarm va sonner trop la fleme de la desactive  :sifflet: (J'ai que dormi 2 heures)
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

pierre6110

tant que ça freine c'est normal !!


Sujets Similaires (5)