[Anniversaires] Fred, Zefred et LETUNEURFOU

Démarré par timstripes, 12 Février 2010 à 08:15:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bon anni à tous les trois ;)

eh fred, open bar aujourd'hui, hein !!!!!??  :sifflet:

Mamykawa

Ils sont des nooooooooooooooooooootre, ils se mangent un an de plus comme nous auauuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre !!!!!!!




LETUNEURFOU

pour ma par 32 balais aujourd'hui!!! Et vous les mecs ça vous fait combien? Le pire dans tout ça je peu pu bouger j'ai le dos bloqué!!!!!!!!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

MrOunet

Bon annniversaire à vous trois :pastis:

@ LETUNEURFOU - > gamin  :-D  (bon ok je n'ai que 2 ans de plus, mais j'suis pas bloqué moi...  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

 Oo: Oo: 0(0 quoi tu nas que 34 ans, MrOunet ?!?!?!??,,!!   Oo: Oo: Oo: :-\

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


zefred

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon anniversaire aussi à fred et letuneurfou

:-D c'est moi le plus vieux enfin sur le papier.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

sac2sable

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
joyeux anniversaire à vous trois....que la route soit longue.....les virages prévisibles......les feux aux verts......et les pneumatiques rugeuses..................... :-*


LETUNEURFOU

Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

Olympmars83

Bon anniversaire et un cadeau spécial pour un des 3. Il se reconnaitra... :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Joyeux anniversaires :pastis:

... même si je suis légèrement en retard :sifflet: :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)