[Fournisseur d'accès internet] J'en ai plein le **** d'orange !!!!

Démarré par kekenn, 24 Octobre 2009 à 08:54:54

« précédent - suivant »

kekenn

Un peu de news

Hier je suis passé chez SFR car ma fin d'engagement arrivait à grand pas.

Jami étant chez bouygues, elle voulais les quitter pour aller chez SFR car elle voulait un Iphone 3gs 16 Go.

Chose faite, un bon de portage, et c'est partie

J'ai aussi changé de mobile: Acer Androïd liquid, on verra bien...

Par contre, j'ai aussi pris la SFR box avec, on paye 20€ de moins que chez orange, alors vu que c'est sans engagement, on va tester, on verra bien là aussi  :-D

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 14 Février 2010 à 11:06:57
Un peu de news

Hier je suis passé chez SFR car ma fin d'engagement arrivait à grand pas.

Jami étant chez bouygues, elle voulais les quitter pour aller chez SFR car elle voulait un Iphone 3gs 16 Go.

Chose faite, un bon de portage, et c'est partie

J'ai aussi changé de mobile: Acer Androïd liquid, on verra bien...

Par contre, j'ai aussi pris la SFR box avec, on paye 20€ de moins que chez orange, alors vu que c'est sans engagement, on va tester, on verra bien là aussi  :-D
Sans engagement mais avec frais de résiliation, c'est le hic.  :-\ Mais bon, en presque 2 ans depuis que je suis de retour en France et 4 lignes ouvertes chez Neuf (1 à Bordeaux et 1 à Pessac pour la Gironde, 1 à Pézenas et 1 à Roujan pour l'Hérault) je ne suis pas mécontent. Bon d'accord, le dimanche soir le réseau sature; mais je pense que c'est pour tout le monde pareil. Et le reste du temps ça tourne relativement bien.
Le truc c'est que c'est surtout la zone où tu te trouves qui fait la qualité de ta ligne. Donc je croise les doigts pour toi.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

ah ba le vendeur m'as clairement dis qu'il n'y a ni frais d'engagement, ni frais de résiliation (parce que l'on a fait changement de mobile, + bon de portage le même jour, c'est un "bonus" qu'il nous offre)

Toute façon, sa ne peut pas être pire qu'orange  :-D

Happy_Wizard

C'est clair qu'Orange ça peut être... unique.  >/:< J'ai un amis développeur qui est resté 6 semaines sans connection, simplement parce qu'un voisin avait décidé de passer à l'aDSL à son tour et que le technicien Orange était à court de fils au moment de le connecter.  :...: C'est génial quand ça fait parti de tes outils de travail...  :censure:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laprune

...

kekenn

pas trop en rapport avec le sujet, mais vu que j'en parle plus haut:

y'en a ici qui possède l'Acer liquid androïd v1.6 ?