[anniversaire] flo_notte (29), benjr (38)

Démarré par Marie, 11 Février 2010 à 10:03:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49


Lahire


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


Mamykawa


ogon59


flo_notte

Merci a tous ca fais plaisir.
Même si je suis un peu absent ses derniers temps je passe quand même jeter un coup d'œil de temps en temps.
Petit récap, donc plus de moto depuis 1 an, ca me manque trop et figurer vous que je roule en majesty  >/:< ca crains mais bon pas trop les finance pour en racheter une mais promis des que ce sera possible je reviendrais vous voir pour faire la prochaine concentre.
Bon si jamais quelques uns sont en corse cet été n'hésiter pas a ma faire passer un message et on ira se boire un canon et je peu même vous aider dans vos recherche d'hébergement et autres,
Voilou j'espère que vous aller tous bien je vous embrasse tous et j'espère vous voir (en vrai) ou vous revoir bientôt
@ller @ + et merci encore d'y avoir penser  :-[ ca fais plaisir bises @ tous ciao
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

LETUNEURFOU

Slt et comme tjs je suis dans le dernier train pour les événements importants mais néanmoins je vous souhaite bonne anniversaire du fond des pneus et du moulin!! Vivement qu'on prenne tous la route!!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

Chouchou

J'suis à la bourre mais...


BON ANNIVERSAIRE !!!!

:pastis: :pastis:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)