[ZR-7 Echappement] fuite au niveau du pot???

Démarré par kenji, 09 Février 2010 à 04:43:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kenji

Salut à tous, apres quelques temps sans poster me revoila,alors je vous explique le petit soucis, depuis quelque temps j'ai un gros claquement quand j'accélere: quand j'ai acheter la moto elle faisiat deja ce bruit mais on l'entendait à peine, et maintenant je n'entend que ça, je précise qui me manque deux rivet au niveau du colier qui ser le pot, effectivement j'ai un pti trou à l'accelération au départ en  premiere et quand je met ma ma main au niveau des rivets je sens effectivement l'air qui sort du pot .Cependant ce bruit vient de l'avant de la moto,c'est un bruit genre tac tac tac tac tac...Quand je coupe les gaz on ne l'entend plus et quand j'accélere ca recommence, penssez vous qu'en remétant les rivets ce bruit disparaitrais ou alors avez vous une autres propositions

En tous cas merci d'avance pour vos suggestions ;) ;)!!

Analyser

Est ce que c'est un bruit normal?....difficile de répondre en ne l'entendant pas. Toutefois notre bon vieux moteur fais du bruit et il est normal que t'entende une sorte de bruit de "machine a coudre" ce tac tac tac tac pourrait y ressembler non?
Au pire tu vas chez un mécano et a l'oreille il te dira si c'est normal ou pas
(faudrait penser aussi a remettre quelques rivets sur ton pot...)
Mr. LESOURD Benjamin,
voyant, juriste et psychologue
consulte 24h/24 et 7j/7
(150€ par question + 25€ par 1/4 d'heure)

tribalsroses

De toute façon ton trou à l'accélération et ton bruit de clac clac n'a rien à voir avec ta fuite d'échappement, ça c'est une certitude  ;)

Pour ton bruit, vérifie que ce n'est pas le bruit de ta chaine de distribution.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

kenji

En effet Analyser, le moteur du zr7 fait un un bruit de machine à coudre, mais rien de vraiment désagréable, la on n'entend que ca, le meme bruit demachine à coudre mais bocoup plus fort meme à grande vitesse (160...) ce bruit je l'entendais depuis longtemps mais tres bas, quelques choses à du se dégrader avec les mois vu que je ne m'y suis pas penchhé plus que ça. Je l'enmenerais cher le mecano il me dira ce qu'il en pensse!

Merci pour vos suggestions!!!!! :)

Vis

Salut,
Regarde les brides de ton échappement, c'est les trucs en alu qui tienne ta ligne aux bloc moteur.
2 écrous borgnes par cylindre.
@+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

kenji

ok je vais regarder, car le bruit vien de l'avant...pres des cylindres!
Merci pour l'info

timstripes

Citation de: kenji le 09 Février 2010 à 16:23:22
En effet Analyser, le moteur du zr7 fait un un bruit de machine à coudre, mais rien de vraiment désagréable, la on n'entend que ca, le meme bruit demachine à coudre mais bocoup plus fort meme à grande vitesse (160...) ce bruit je l'entendais depuis longtemps mais tres bas, quelques choses à du se dégrader avec les mois vu que je ne m'y suis pas penchhé plus que ça. Je l'enmenerais cher le mecano il me dira ce qu'il en pensse!

Merci pour vos suggestions!!!!! :)

t'as vu ça, MrOunet ?

MrOunet

ouais j'ai vu... 160 j'passe en trois... si j'me souviens tu passes la seconde sur ton anglaise non?  :-D

par contre le bruit de machine à coudre j'suis pas d'accord...  C'est breveté par bmw le bruit de machine à coudre...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kenji

 ;) grande vitesse 160, cétait juste pour faire comprendre que j'entend ce bruit et pas à bas régime........ :-\ :biggrin:
sinn jai toucher 214!! emplement sufisant, si je veux des sensation je prend la cbrr1000 replica qui dort à côté :sifflet: :sifflet:
ciao merci pour les infos

MrOunet

nan tu vas pas m'dire que tu l'as mal pris...  c'est pour rire...........

moi "grande vitesse" signifie 190km/h (mais j'ai le tracteur le plus rapide au monde)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

merci de respecter les topics et de rester dans leur sujets... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)