Accident mortel à Toul (Nancy) ... RIP Rudy

Démarré par DarKMaNn, 08 Février 2010 à 12:03:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarKMaNn

 :'( Encore un jeune motard qui nous quitte ...   :'(

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, un ancien camarade de collège s'est fait tuer ce samedi 6/02/2010 à Toul ...  :'(

Il a été fauché par une automobiliste en 4x4 qui se croyait tout permis est à osée franchir une ligne blanche, cependant ce pauvre Rudy arrivait à bord de sa Kawa Z750   :'(

Le choc frontal lui fut mortel ... Il est décédé dans l'ambulance qui le transportait à l'hopital ...

J'aimerais, Amis Motards, que nous ayons une pensée pour lui, sa famille et ses proches !

Voici l'info de samedi :
http://www.estrepublicain.fr/fr/l-est-en-lorraine/nancy-et-ses-environs/meurthe-et-moselle/info/2671568-Toul-motard-entre-la-vie-et-la-mort

et l'info de dimanche :
http://www.estrepublicain.fr/fr/l-est-en-lorraine/nancy-et-ses-environs/meurthe-et-moselle/info/2678512-EVENEMENTS-Faits-divers-Dommartin-les-Toul-Le-motard-est-decede

PS : encore une fois la preuve que les motards ne sont pas toujours les fautifs en cas d'accident, redoublez de vigilence !!! On ne se le répétera jamais assez ...
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


timstripes

#4
 :V:



edit: tu peux nous faire une copie de l'article ?

faut être abonné :(

cpg

 :(

17 heures....soleil rasant ...si ça se trouve il n'a même pas pu voir la voiture tourner...

ou bien l'inverse, la femme du 4x4 n'a peut être pas vu la moto en étant elle éblouie...:(

c'est affreux !
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

Horrible  :( :(...

courage et condoléances à la famille et aux proches
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

xav54

j ai de la belle famille sur toul et je passe souvent par la......
y a rien a dire et rien a faire malheureusement.....
c est un tres movais coup du sort...
:(condoleances a tout ses proches :(

DarKMaNn

Désolé mais impossible de remettre les articles en entier, en effet il faut etre abonné et je n'y suis pas non plus. Avant hier ils etaient dispo mais plus aujourd'hui, saleté d'est républicain ...

Merci pour vos soutients ...
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

xav54

je vais demander a ma belle mere qui est sur toul si elle peu me les envoyer (les articles)

Maxi

:'( condoléances et pensées les plus sincères à la famille et aux proches... putain 23 ans :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LETUNEURFOU

Sincère condoléances!!!! 23 ans c'est injuste et horrible!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Si les conducteurs de quatre roue faisait attention aux motards ça n'arriverait pas. Chaque sortie que je fais en moto on me fais au moins 4 ou 5 refus de priorité sans compter ceux qui ne respecte pas le code de la route!!! J'en ai tellement marre de ces blaireaux que je penses même à arrêter la moto! pourtant c'est ma passion depuis 10 ans et j'ai reçu mon permis l'année dernière car je n'avais pas les moyens avant. Mais franchement y en a marre faut que ça s'arrête ces conneries la!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

nErur

C'est horrible, mais malheureusement notre quotidien de motard ...  :'(

Une pensé pour toi et la famille  :-\

DarKMaNn

Encore merci de votre soutien ...

LETUNERFOU, il ne faut pas baisser les bras devant ce type de circonstance, sure que c'est dure a entendre, dure a admettre, mais il faut garder la tête haute. La moto, est une passion, un plaisir, et ça doit le rester pour tous les motards.

Je me dis que s'il était arrivé en vélo, le choc aurait été certe moins violent mais il aurait certainement eu lieu quand même. Si on ne voit pas une moto (gabarit imposant et phare alumé) on voit encore moins un vélo. La différence, c'est qu'en vélo il serait peut etre para ou tetraplegique aujourd'hui, et c'est pas mieux, parfois mieux vaut y rester ... (c'est mon avis, tout le monde ne le partage peut etre pas ...)

Maintenant, oui vous avez raison, c'est une passion dangereuse, non pas a cause de nous, mais principalement des autres. Nous aussi (mes potes et moi, tous jeunes motards depuis 1-2ans) nous nous faisons des frayeurs à CHAQUE sortie a cause de personnes qui ne respecte pas, ni les motards, ni le code de la route. Donc nous faisons notre loi nous même, a coup de savates dans les portières, dans les rétros (et croyez moi ça vole bien :-D ). J'ai quand même 2 potes qui ont été a l'hosto en 1 an que moi je roule, et pas de leur faute croyez moi, j'roulais avec !

Tout ça pour dire qu'il faut vivre et se faire plaisir, continuons notre passion mais redoublons d'attention, et corrigeons les salauds qui ne nous respectent pas !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (1)