[ZR-7 personnalisation] ZR7 de zerex

Démarré par zerex, 06 Février 2010 à 16:07:19

« précédent - suivant »

zerex

lolozr706

vive la moto

zerex

cdm98

du coup , la partie plastique en gris foncé, elle fait tache... la faudrait de la même couleur que sabot et écope.
mais j'aurais tout mis en rouge.

elle est belle ta bécane

zerex

pour les cache je sais je dois les peindre.

moi je prefere en noir ca fais bi ton!

fredo44

moi j'aime bien comme ca  ;) et je repeindrai en noir le protège chaine  et les caches latérau en plus voir le passage de roue

zerex

Citation de: fredo44 le 28 Mai 2010 à 18:22:28
moi j'aime bien comme ca  ;) et je repeindrai en noir le protège chaine  et les caches latérau en plus voir le passage de roue

t'inkiete pas c'est prévu! :biggrin:

zerex

est ce quelqu'un a une idée pour changer ce phare rond qui me fait  >/:<

cpg

à  part le double optique ....je ne vois pas trop ce que tu peux y mettre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

essaye de te faire en fibre une belle tête de fourche comme sur les street fighter tu sais celle qui minimum 400 euro surtout que le phare que tu met dedans c'est rien de plus qu'un antibrouillard de voiture que tu peut trouver dans tous les norauto  ;)

cdm98

+1 pour la tete de fourche du streetfighter.
sinon, par ordre de préférence :
- tete de fourche du Z750 (ou Z1000)
- tete de fourche de la nouvelle er6 ( :-*)
- doucbe optique, mais ceux du street triple, pas les petits ridicules qu'on trouve chez daffy...

petitbou

+1pour la tête de fourche de z750 sinon il y a aussi le feu avant du FZ6

zerex

Salut
Voilà une petite modif qui a son intérêt pour les grands, j'ai change mes biellettes par des +25mm

zerex

voila ce que j'ai trouvé a Elbeuf a la grande brocante moto!
un petit saut de vent que je dois repeindre. (désolé qualité photo telephone)

prosper

très beaux arrangement de ta zr 0(0. moi aussi je suis en plein changement esthétique et couleur.
j'ai vu tu marquais pour un changement de tête de fourche (z750 ou er6) et je voulais savoir si pour l'adaptation de ceci si il y a beaucoup de motif a faire ??? ???

zerex

j'ai abandonné la modif car j'ai trouvé un saut e vent qui va a ravir sur mon phare d'origine.
bientot en mode hivernage pour pouvoir commencé a peindre les caches latéraux ainsi que le saut de vent.

prosper

je me rejoint a toi pour le mode hivernal , (moteur,bras oscillant jantes nettoyés, kit chaine et pneu arr. changés, feux arr. a led avec clignotant intégré installé) plus qu'a attendre la poste pour mon guidon street et les écopes avec clignotant intégré, ensuite mise en peinture. (vert viper de la scirocco Volkswagen). désolé pour les  :photo: je sais pas les mettre.  :sifflet:

cpg

Citation de: hurel stéphane le 25 Octobre 2010 à 09:51:24
je me rejoint a toi pour le mode hivernal , (moteur,bras oscillant jantes nettoyés, kit chaine et pneu arr. changés, feux arr. a led avec clignotant intégré installé) plus qu'a attendre la poste pour mon guidon street et les écopes avec clignotant intégré, ensuite mise en peinture. (vert viper de la scirocco Volkswagen). désolé pour les  :photo: je sais pas les mettre:sifflet:

cela devrait s'arranger en lisant ce tuto... ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=756.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

prosper

zerex

voila les pieces sont appretées et ptretes a partir en peinture