[ZR-7 Performance] zr7 molle?

Démarré par caro72, 06 Février 2010 à 11:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

change pour un adaptable a l'arrière, tu verras que là ca accroche en sortie de courbe !! :sifflet:

d'ailleur pour la prochaine, j'ai deja regardé pour changer l'amortisseur arriere avant même d'avoir la meule

mecanoman211087

j'ai parlé d'economie avec cette moto dans un certain post  :sifflet:  j'en resterai à ca et très franchement pour ce qu'on peut en faire de cette becane, j'en fait dejaaa biennnnnnnnnnnnnn  assssez  <D
25 ans

cpg

heu...  :sifflet:

je pense que le sujet du topic et de donner des avis sur la moto dans sa version d'origine....

merci de vous en tenir au sujet... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

sorry CPG... bien que ma dernière reponse concerne quand meme le sujet; Moto de base = encore des posibilités de s'amuser grave   >:D
25 ans

MrOunet

très franchement elle est loin d'être "molle" surtout si tu débute...  le zr7 sera suffisant pour te faire "peur" au début et l'avantage c'est que tu vas évoluer sur cette moto.  Donc il se passera pas mal de temps avant de t'ennuyer dessus....  Et puis franchement, je pense qu'un 4 cylindres est plus agréable pour prendre confiance sur une moto.  Un bi est un peu plus nerveux en bas et peux conduire à des erreurs d'appréciation à l'accélération...

Et puis le zr7 est une moto magique avec les débutants, certes ce n'est pas une moto très légère, mais elle te pardonnera les petites fautes du débutant.  Il y a beaucoup de motos avec un chassis plus affiné et plus rigoureux qui ne te respectent plus à la minute où tu ne la respecte plus, le zr7 passe au delà de ça.  Plus tard tu pourras améliorer son comportement en effectuant quelques changements, mais d'origine c'est une excellente machine bien née.  Si tu veux une preuve, il suffit de voir le nombre de zr7 en circulation et surtout la longévité de ces motos...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

+59644  :-D   son poids impressionne pendant quelques centaines de km et après , t'a envie d'aller gratter le guidon  0(0
25 ans

timstripes

Celle ne nErur l'est !


C'est Mathilde qui a enfin pu comparer qui me l'a dit (lors de la comparaison.... c'était après le col du Puy Mary ) :langue:

Patkawa60

Salut... Apres avoir vendu mon ZX9R , il me fallait une basique pour ne pas rester sans moto
Et bien , je suis content de mon achat meme si le ZR7 est tendre niveau moteur ..Joueuse sur les routes ce campagnes .
En fait , je regrette pas mon achat en generale ...Bonne meule et qui coute pas chere en entretien :)
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout.


Sujets Similaires (5)