[cherche] la femme de ma vie !

Démarré par timstripes, 05 Février 2010 à 19:09:02

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

bancabrioles

Le pauvre !! dur dur de l'avaler la pilule  ;)

chaton 49

bon alors Tim..OUSKE tu en est dans tes recherches  ??? tu as eu des propositions ?
dis-nous tout  :gign:

timstripes

Des propositions ?

mot inapproprié !

j'ai récolté 3 déclarations ce dernier mois, des désirs de vivre avec moi !

Mais bon, elles ne me conviennent pas, du moins, je ne suis pas à fond !

Mais euh, parlons moto, plutôt, non ?  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

qentinium

Tim on peut utilisé ton sujet pour passer des annonces ?

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

timstripes

chaton 49

qentinium

Ben du genre jeune homme bien sous tous rapports (un peu lent à moto) cherche jeune femme bien sous tous rapports !

n'hésitez pas à me contacter !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

timstripes

oulala, ça ne va pas plaire à rafale, attention, pk va finir par ressembler à meetic à force !

chaton 49

Citation de: qentinium le 12 Juin 2010 à 21:25:15
Ben du genre jeune homme bien sous tous rapports (un peu lent à moto) cherche jeune femme bien sous tous rapports !

n'hésitez pas à me contacter !

meuu nan c'pas comme ça qu'il faut faire pour rédiger ton annonce.. >:D

tu mets juste ton n° de carte bleue... tu oublies le dernier chiffre, et à la fin de ton annonce ton phone :langue:

qentinium

mince tu a raison tim mais c'est pour ça que je te demande si je peux utiliser ton sujet pour évité de les multipliés.

Chaton comme ça c'est mieux :

homme , revenus mensuels 50000€  cherche potiche pour soirées.

chaton 49

Citation de: qentinium le 12 Juin 2010 à 21:36:23
mince tu a raison tim mais c'est pour ça que je te demande si je peux utiliser ton sujet pour évité de les multipliés.

Chaton comme ça c'est mieux :

homme motard , revenus mensuels 50000€ ISF  cherche potiche femme pour soirées. fonder une famille

là je crois que c'est bon  :-D et aussi la tof..très importante la tof

Kawasien

36 15 SOS putes ça peut depanner

qentinium

houa kawasien, tu as encore un minitel chez toi ? il marche ? Je penssai pas que PK était aussi dispo sur minitel !   >:D  :ptdr: :ptdr:

timstripes

sac2sable

timstripes

ça t'intéresse  0(0 smiley concupiscent  :-D