[Humour] c'est dur pour les débutants (Bizutage)

Démarré par cpg, 17 Septembre 2006 à 01:38:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

quand j'etais dans la restauration et que je faisais un stage le chef demande a un de mes collegues d'aller chez le concurent d'en face recuperer le "gant de fer pour le caramel"....bien sur en face il ne l'avait plus et l'avait preter a un autre resto ...etc...et le pote reviens 1 heures et demi apres avec un carton enorme qu'il avait toutes les peines du monde a porter ...Fier de lui il raconte que c'est le resto le plus eloigné qui l"avait et qu'il a fallut qu'il insiste pour le recuperer ...Il ouvre le carton et dedans devinez quoi...un fut de biere vide....

Il a fait la geule pendant tous son stage.. <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


cpg

et il y en a d'autre aussi : le fer a defrisser la salade , la teinture pour les truites aux bleu ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Dans les garages c'est la lime à épaissir !

xan


cdm98

moi je nettoyais les trains en terminus...

et alors qu'on était sur un truc urgent le chef gueule comme un putois, m'appelle et me dit :

- putain c'est la merde : fonce au dépot et ramene moi une pince à défriser le persil !

je vais pour partir et je refléchis 2 seconde...

une pince à défriser le persil ? pour le nettoyage d'une rame???

cherche pas à savoir, magne toi on est à la bourre...

ben j'y suis allé... mais arrivé sur place j'avais oublié le nom... j'y suis retourné... ils étaient mort de rire...

QuentZ

#6
Ayant travailler dans un garage PL durant deux ans, les stagiaires on en a vu pas mal, ils sont quasiment tous repartis en faisant la gueule. En carrosserie, il leur demandé d'aller chercher le niveau a bulle fixe!!et en tôlerie c'était le seau d'étincelles.....

Olympmars83

Alors moi dans mon équipe de foot , on demandait au bizuth de ramasser la savonette et... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

J'pensais avoir des remarques sur mon déterrage de la mort. (6 ans quand même)  :-D

QuentZ

Citation de: rafale le 30 Juillet 2012 à 18:39:29
J'pensais avoir des remarques sur mon déterrage de la mort. (6 ans quand même)  :-D

T'en veux?!?! j'vais rien dire, j'ai commenté aussi....... :sifflet:

cdm98

nan mais sans dec, t'abuse rafale !

6ans de deterrage de topic !

non mais !



QuentZ


jeanyves1976

A mon boulot, comme je bosse dans la fabrication de chocolat, les nouveaux ont leur fait toujours gouter de la masse de cacao avec une petite cuillère, ben oui juste un doigt pas marrant à savoir que la masse de cacao c'est amer et qu'en général les nouveaux y vont franchement  :-D

MrOunet

quand j'étais étudiant, je bossais au Quick, et il y avait des variables...

- Tiens, grouilles toi, tu prends le chariot du mops et tu galope à la station service pour faire la pression des pneus avant le rush, grouille... viiiiiite

et y en a qui sont partis en courant avec le chariot...
:-D :sifflet: :sifflet:

Variante :

- Tiens, grouilles toi, tu prends deux seaux en alu, tu mets une feuille plastique alimentaire et tu galope à la station service chercher de l'air comprimé pour les machines "soft", il n'y en a plus, et du coup, plus de bulle dans le coca cola ou le fanta... viiiiite


là aussi... en courant....  :-D <D <D

autre variante, dans le centre commercial il y avait un barbier-coiffeur

- Tiens, prends le mops et tu galope chez le barbier, tu lui demande le peigne/les ciseaux pour le mops....



J'vous raconte pas le nombre de Giants ou autres menus que le barbier et le gérant de la station ont eu chez nous...


Et le meilleur (enfin à mon sens), chez un pote mécano, il a un des ponts auto qui a une sécurité, il faut rester appuyé sur le bouton pour monter ou descendre pendant 10 secondes avant le démarrage, et la première semaine où le stagiaire était là, mon pote lui a "appris" qu'il fallait demander gentiment en appuyant, en parlant fort et en articulant bien:

- Pont, descendre/monter s'il vous plait (en appuyant sur le bouton, et forcement, les 10 secondes passées, le pont descendait, en général pile à la fin de la demande)...  Le stagiaire a "demandé" au pont de descendre ou monter pendant 6 mois....  <D <D <D  "PONT, DES-CEN-DRE S'IL VOUS PLAIT"  ou "PONT, MON-TER S'IL VOUS PLAIT"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

popeye44

en boulangerie pâtisserie nous c'était le sceau de vapeur, le bidon d'huile de coude, l'échelle a monter les blancs  <D <D;

me suis fait avoir pour le sceau de vapeur :-D :-D

ou perturber un stagiaire en lui disant on dors quand il dorait la viennoiserie en général il accelerais <D


Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 30 Juillet 2012 à 19:58:00
quand j'étais étudiant, je bossais au Quick, et il y avait des variables...

- Tiens, grouilles toi, tu prends le chariot du mops et tu galope à la station service pour faire la pression des pneus avant le rush, grouille... viiiiiite

et y en a qui sont partis en courant avec le chariot...
:-D :sifflet: :sifflet:

Variante :

- Tiens, grouilles toi, tu prends deux seaux en alu, tu mets une feuille plastique alimentaire et tu galope à la station service chercher de l'air comprimé pour les machines "soft", il n'y en a plus, et du coup, plus de bulle dans le coca cola ou le fanta... viiiiite


là aussi... en courant....  :-D <D <D

autre variante, dans le centre commercial il y avait un barbier-coiffeur

- Tiens, prends le mops et tu galope chez le barbier, tu lui demande le peigne/les ciseaux pour le mops....



J'vous raconte pas le nombre de Giants ou autres menus que le barbier et le gérant de la station ont eu chez nous...


Et le meilleur (enfin à mon sens), chez un pote mécano, il a un des ponts auto qui a une sécurité, il faut rester appuyé sur le bouton pour monter ou descendre pendant 10 secondes avant le démarrage, et la première semaine où le stagiaire était là, mon pote lui a "appris" qu'il fallait demander gentiment en appuyant, en parlant fort et en articulant bien:

- Pont, descendre/monter s'il vous plait (en appuyant sur le bouton, et forcement, les 10 secondes passées, le pont descendait, en général pile à la fin de la demande)...  Le stagiaire a "demandé" au pont de descendre ou monter pendant 6 mois....  <D <D <D  "PONT, DES-CEN-DRE S'IL VOUS PLAIT"  ou "PONT, MON-TER S'IL VOUS PLAIT"
Moi chez McDal j'avais réussi à convaincre un jeune qu'il fallait passer le mop dans le congélo...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

PINPIN 31


Quand j'étais au bahut on faisait assez souvent courir les jeunes en les envoyant chercher du fil a gaine

transparente pour voir le courant passé.

Une autre de bonne, on leur donnait une boite de conserve de 5 kg vide et on les envoyait chercher

2 kilos de compression au magasin général et le magasinier se chargeait de leur faire faire le tour de

tous les services. On leur mettait aussi quelque fois des condensateur (auto) chargés au 220 dans la poche

et quand ils mettaient la main dans la poche c'était la décharge assurée............


Sujets Similaires (5)