[concentration 2010] on mange quoi et ça coute combien

Démarré par chaton 49, 03 Février 2010 à 21:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

C'est bien possible, mais mon sds va me manquer... et comme justement elle ne peut pas faire le sac, je rentrerai le vendredi la consoler :)

Ensuite, je préfère rester prudent et faire une journée, n'ayant que quelques kilomètre de moto derrière moi, et en plus des kilomètres qui font des pneus carrés...

Et enfin, le week end suivant j'ai une partie en Belgique qui me demande également de sortir des soussous :D
*censuré*

Mamykawa

T'inquiète dwarfy l'essentiel est que tu sois là  ;)

chaton 49

#102
@ dwarfy à jour et le compte est OK
mais dis-moi tu ne manges pas le matin Tribal  ???..ou c'est un oubli  ???


tribalsroses

Non je ne mange jamais le matin et si vraiment j'ai un petit creux, j'irais me prendre un paquet de gateau ou un pain au chocolat vite fait  0(0
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


dwarfy

*censuré*

chaton 49

attention vos règlements doivent impérativement parvenir à Aymeric avant le
26 avril prochain. merci

chaton 49

important
il manque 8 règlements pour la concentre ..vous attendez quoi au juste ? Aymeric doit se rendre au gîte pour finaliser les réservations, et il n'est pas question qu'il avance l'argent pour vous.

si le 26 votre règlement n'est pas arrivé à Aymeric, votre inscription sera annulée.
nous sommes désolés d'en arriver là, mais bouger vous. Merci
Chaton 49 et Aymeric 70.

ps Rafale ton règlement est bien arrivé  ;)

Maxi

arf.. on est déjà pas beaucoup.. si en plus on en vire... :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 23 Avril 2010 à 22:13:26
arf.. on est déjà pas beaucoup.. si en plus on en vire... :(
ben attend, tu veux quoi..que Aymeric avance l'argent  Oo:.. :necroispas: donc..à vous de voir..

Maxi

ah nan moi c'est bon c'est parti :sifflet:

mais n'empeche qu'on va pas dégager des membres alors qu'on est déjà assez peu pour tous tenir dans le même lit presque :-D
nan faut que les derniers se sortent les doigts du c** c'est tout :biggrin:

pour le MP ça a déjà été fait ? j'veux dire pas le 1er MP, mais un MP de rappel là ces derniers jours ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Des rappels ont déjà été faits, oui...

Mais n'empêche que c'est quand même, désolé de le dire, dingue d'être obligé de courir après tout le monde!!!

Moi j'ai des délais à respecter, JE ME DOIS de les respecter point barre!

J'espère pour vous que vous ne faites pas pareil avec vos impôts :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 23 Avril 2010 à 22:04:47
important
si le 26 votre règlement n'est pas arrivé à Aymeric, votre inscription sera annulée.
nous sommes désolés d'en arriver là, mais bouger vous. Merci
Chaton 49 et Aymeric 70.

ah ben .... mission impossible de faire un virement le samedi en Belgique...  sans compter le délais entre les deux pays pour que le fric arrive...  de plus j'attends toujours un signe de vie de Caligari, car ce mois ci, j'ai déjà sorti près de 10 000 euros, et très franchement vous pouvez comprendre que la fin du mois sera serrée, donc j'attends que lui aussi me vire son fric pour la concentre avant de creuser un peu plus mon compte en banque...

Donc à mon avis, pour le 26, c'est impossible pour moi... désolé
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Pas de panique hein les gens !!!

Je pense que les fins de mois sont difficils pour tout le monde !!!

Donc il faut un peu de compréhension des 2 côtés, je pense...



Aymeric -> notre chèque, Hotcmel et moi, est parti
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

tous règlements qui arriveront passés le 27 avril ne seront plus pris en compte.

Nous clôturons le 27 au soir. Si pas reçu de roros = nous serons dans l'obligation de vous ôter de la liste des participants.
à un moment, il nous faut trancher.
Chaton 49 et Aymeric 70

aymeric70

Tous les règlements ont bien été reçus... Merci à vous ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Aymeriquounet  :motard:


















zzzzeeeeennnnnnnnnnnnn ma poule  >:D >:D >:D

rafale

Bon alors ..... ?!?


On mange quoi ?


Et ça coûte combien ?  ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)