[concentration 2010] on mange quoi et ça coute combien

Démarré par chaton 49, 03 Février 2010 à 21:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Encore une personne en moins :biggrin:

Bon, ceux et celles qui viennent, faudra amener vos potes avec vous :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Ouais en sorte se sera plus la concentre nationale du forum kawasaki s'il y a plus de potes que de membres.
Et puis cela risque aussi de créer des petits groupes entre les amis des membres et les autres membres.

Franchement je suis déçu là.
Moi j'ai déjà posé mes congés pour cette période et je ne peux pas revenir dessus mais franchement si c'est pour y aller à reculons, c'est pas mon truc et surtout avec la distance que j'ai à faire.  :(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

je suis très peu dispo pour le forum depuis un peu plus d'un mois mais très honnêtement la concentration proposée par aymeric et chaton , est vraiment de qualité ... tant par le lieu d'accueil que les roadbooks proposés

elle mérite vraiment de bien se passer et qu'un maximum de membres en profitent ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: tribalsroses le 09 Mars 2010 à 22:30:00
Ouais en sorte se sera plus la concentre nationale du forum kawasaki s'il y a plus de potes que de membres.
Et puis cela risque aussi de créer des petits groupes entre les amis des membres et les autres membres.

Franchement je suis déçu là.
Moi j'ai déjà posé mes congés pour cette période et je ne peux pas revenir dessus mais franchement si c'est pour y aller à reculons, c'est pas mon truc et surtout avec la distance que j'ai à faire.  :(

Certes c'est une concentre PK, mais c'est aussi une concentre motard, donc même si les participants ne font pas partis de PK, ils n'en seront pas forcement moins intéressants !!!

Citation de: raoul le 09 Mars 2010 à 22:34:53
je suis très peu dispo pour le forum depuis un peu plus d'un mois mais très honnêtement la concentration proposée par aymeric et chaton , est vraiment de qualité ... tant par le lieu d'accueil que les roadbooks proposés

elle mérite vraiment de bien se passer et qu'un maximum de membres en profitent ...



Et tu viens pas ???


HotCmel

Citation de: tribalsroses le 09 Mars 2010 à 22:30:00
Ouais en sorte se sera plus la concentre nationale du forum kawasaki s'il y a plus de potes que de membres.
Et puis cela risque aussi de créer des petits groupes entre les amis des membres et les autres membres.

Franchement je suis déçu là.
Moi j'ai déjà posé mes congés pour cette période et je ne peux pas revenir dessus mais franchement si c'est pour y aller à reculons, c'est pas mon truc et surtout avec la distance que j'ai à faire.  :(

Et les gars !!!  je ne sais pas ce qui vous derange d'etre 10 ! vous avez peur ou quoi ??? on est pas besoin d'etre 50 pour faire une concentre, ceux qui peuvent venir tant mieux et ceux qui ne peuvent pas ben tant pis , tout le monde a des impératifs  :-\  ;)

Je le repete,meme si je doit me taper 500 avec Maxi et Ramichou  :'( :'( :'(  >:D >:D >:D :-D :-D ben ce n'est pas grave je suis sur de passer de bons moments avec les 7 derniers sur place et visiter une belle region que je veux faire depuis bien longtemps  :-*

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Voila ma contribution :

Citation de: Mamykawa le 09 Mars 2010 à 23:50:56
:excellent: :excellent: :excellent:

Allez les déjà inscrit de l'autre coté de la France, ne nous abandonnez pas !!!!

La période est dure pour tous le monde. Mais pour ceux qui on prévu la concentre et le budget qui va avec, n'annulez pas parce le nombre n'est pas là .... la qualité, les virolos, les éclats de rire et moment mémorables seront présents  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 04 Février 2010 à 10:59:19
Bon ce n'est pas marqué "Ne pas poster ici" donc j'imagine que l'on confirme ici ses choix et la somme due ->

Maxi:

3 Petits-déj  3.50 x 3 = 10.50
2 Déjeuners 4.00 x 2 =   8.00     (Sandwich Thon-Crudités + Sprite & Sandwich Jambon-Beurre + Sprite)
2 Dîners       8.00 x 2 = 16.00     (pour moi, ce sera pizza ou poulet-frites + canette pour remplacer la choucroute du vendredi )
Apéro du jeudi           =   1.50     (et j'finis les verres de ceux qui n'ont plus soif :-D )
3 Nuits       14.50 x 3 = 43.50
Pas de draps             =   0.00

Ce qui fait donc:          79.50€     pour le moment, sans participation à l'effort de guerre d'apéro/apréro

OH putain ! TOI tu tombes très bien ! (à lire sur le ton du "Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi !!!")

Bin j'ai pas envie de me prendre la tête pendant des plombes ... alors COMME MAXI !  :-D
Aucune originalité je sais ... :langue:

aymeric70

Comme je disais dans l'autre topic, moi à la rigueur je m'en fout que vous soyez 10 ou 50, ça me fera autant plaisir de vous voir :)

Mais il faudra que je rappelle le gite pour savoir si ça ne les gênent pas d'avoir un si petit groupe alors que le gite a une capacité de 32 personnes...

Idem pour le traiteur... Il faut voir s'il accepte de se déplacer pour apporter la bouffe pour 10 personnes au lieu des 30 prévues.

C'est ça qui me fait le plus peur... :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Ouais, parce que en fait ... si on s'y prend avant l'apéro ... on devrait réussir à se faire à manger.  :-D  (au pire hein)

J'sens qu'on va bien s'marrer cette année. Ca sent la grOOOSSE chouille !

chaton 49

@ rafale à jour ; pour toi 79.50 € total de ton séjour..

HotCmel

Citation de: rafale le 10 Mars 2010 à 10:03:10
Ouais, parce que en fait ... si on s'y prend avant l'apéro ... on devrait réussir à se faire à manger.  :-D  (au pire hein)

J'sens qu'on va bien s'marrer cette année. Ca sent la grOOOSSE chouille !

J'espere promener quand meme un peu autrement que vont penser les ptits nouveaux qui voudraient s'inscrire  :sifflet:  :-\

Mais au cas ou on ne serait que 10 tu t'es entrainer  :sifflet: :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Eh puis de toute façon on est pas encore le 31 donc il peut y avoir quelques membres qui vont se greffer à nous pour cette concentre !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

@ HotCmel ->    :-D

@ Tribal -> Exactement mon bon monsieur ! Et j'y compte bien !  MOTIVATION !

shrek

c'est pas parce que je m'inscripts plus pour les 3 jours que je ne compte pas du tout venir
j'connais un peu, beaucoup les lieux que Aymeric veut vous faire voir et franchement, et d'une ça me fais ch*-* de pas pouvoir venir et de deux *-* j'aurai encore plus les boules si je peux pas venir rouler avec vous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

#55
Citation de: rafale le 10 Mars 2010 à 00:28:23

OH putain ! TOI tu tombes très bien ! (à lire sur le ton du "Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi !!!")

Bin j'ai pas envie de me prendre la tête pendant des plombes ... alors COMME MAXI !  :-D
Aucune originalité je sais ... :langue:

ca , c'est sur!  :biggrin:

hot -> arretes, on va bien rigoler, sur la route on va faire la course , doubler comme des dingues faire du stunt, s'arreter picoler à tous les bistrots... je t'assure, ca va etre drôle  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nErur

Citation de: rammstein80 le 17 Février 2010 à 11:28:07


Ramichou:

3 Petits-déj  3.50 x 3 = 10.50
2 Déjeuners 4.00 x 2 =   8.00     (2 Sandwich Thon-Crudités + Coca )
3 Dîners       8.00 x 3 = 24.00   
Apéro du jeudi           =   1.50    !!!!!!!!!!!!!!!
3 Nuits       14.50 x 3 = 43.50
Pas de draps             =   0.00

Ce qui fait donc:          87.50€     avec participation au nettoyage, c'est rien de donner un coup de wassing  sur le dégueli :biggrin:

+1 ! Exactement la même pour moi, sauf pour le nettoyage !  :-D

chaton 49

@ nErur à jour..par contre..tu veux dire quoi par "sauf pour le nettoyage ?"

pour le moment vous êtes 13 inscrits ce qui fait 75 : 13 = 5.76 €/ personne pour le nettoyage..si c'est le proprio du gîte qui le fait..
vous préférez quoi ? dites-moi et je vous refais le calcul par personne  ;)

nErur

Faut voir combien on est au final ... Si on est assez nombreux, je pense que le plus facile serait de le confier au gîte, mais sinon, on le fait nous même, ça me ferait chi** de payer 5€ pour nettoyer ...  :-\

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)