[concentration 2010] on mange quoi et ça coute combien

Démarré par chaton 49, 03 Février 2010 à 21:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 06 Février 2010 à 00:51:59
Z'avez fumé quoi la??? :fume:

Non mais sur ce coup je me demande pourtant  <D <D <D

Faut que je mette le total de mes dépenses ???

mais on s'en tape puisque je les règle au traiteur !!! Comprend vraiment rien  Oo: Oo: Oo:

aymeric70

Nan vous m'enverrez vos règlements a moi directement... y a juste ceux qui prennent pas leurs repas chez le traiteur qui payeront sur place... enfin, je crois :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 06 Février 2010 à 01:02:50
Nan vous m'enverrez vos règlements a moi directement... y a juste ceux qui prennent pas leurs repas chez le traiteur qui payeront sur place... enfin, je crois :-D
Oo: ben Aymeric...atta je te remets les 2 neurones en place :marteau:..voilààà...
bon je récapépète encore une fois...

TOUT ce qui concerne, le gîte (nuit, draps,) , le miam (tit déj, douiches, repas du soir), et le glouglou ( apéro  jeudi soir) annoncé seront à régler à Aymeric.

les extras -pizzas, bières, ..etc..en sus achetés au proprio du gîte seront à régler par vos propres soins..

@ mamy je fait ton total et met le tableau à jour dans la journée.. ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#24
Citation de: aymeric70 le 06 Février 2010 à 10:47:17
En gros c'est ce que j'avais dit... :sifflet: :-D

rapport à ce que tu avais marqué "je crois.." ;)

édit : Mamy et Vir = 92.50 €/personne pour le séjour. tableau à jour

Mamykawa


chaton 49

houuuuuu..houuuuuuuu les gens inscrits à la concentre....on se réveille  :-D
merci de passer le message à "ceusses" qui ne se connectent pas régulièrement.  ;)

korigane

Bonsoir à tous,

Tu vois chaton, j'arrive, j'arrive :

Jeudi soir 2x 1.50 : apéro pour titeelfe et korigane
                               pour le repas on prendra ce que propose le gérant du camping

Vendredi midi 2 x 4.00 : jambon-beurre / coca cola pour titeelfe et thon-crudité / eau pour korigane
Vendredi soir  2 x 8.00 : ok pour la choucroute and co pour titeelfe et korigane

samedi midi 2 x 4.00 : rosette-beurre/coca cola pour titeelfe et rosette-beurre / eau pour korigane
samedi soir 2 x 8.00 : ok pour le coq au vin et compagnie pour titeelfe et korigane

On prendra les draps aussi en plus 2 x 5.00

voilà j'espère que tout est ok...

bon courage

korigane

chaton 49

 ;) à jour ma belle..total de 84.50 €/personne pour le séjour.

LM

 ;) fin mars je devrais être en mesure de confirmer ou pas mon inscription à cette concent'2010 .......;c'était ou pas l'endroit pour poster mais j'm'en b.../move][/size]
Who wants to live forever........

rammstein80



Ramichou:

3 Petits-déj  3.50 x 3 = 10.50
2 Déjeuners 4.00 x 2 =   8.00     (2 Sandwich Thon-Crudités + Sprite )
3 Dîners       8.00 x 3 = 24.00   
Apéro du jeudi           =   1.50    !!!!!!!!!!!!!!!
3 Nuits       14.50 x 3 = 43.50
Pas de draps             =   0.00

Ce qui fait donc:          87.50€     avec participation au nettoyage, c'est rien de donner un coup de wassing  sur le dégueli :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

#32
@ Ramichou à jour  ;)

Aymeric, Tim + ton -ta- SDS, Rafale, Shrek, Caligari, nErur
merci de commander pour vos repas  ;)

motards-des- inscrits nouvellement vous êtes également les bienvenus  :-D

aymeric70

 :oups: :sifflet:

Donc pour moi, ce sera

3 petits -déj
2 sandwichs (jambon-beurre/rosette-beurre + 2 Sprite) 1 pour le jeudi et 1 pour le vendredi
3 Diners
et l'apéro

Voilà ;)

Désolé pour le retard :desole:


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#34
@ Aymeric à jour..87.50 € comme Ramichou dis-donc  <D
( sauf que les douiches c'est pour vendredi et samedi..aymeric  :sifflet:)
Jambon /beurre = vendredi
rosette/ beurre = samedi

faudrait suivre Aymeriquounet  >:D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

#36
!!!!ATTENTION!!!!

Plus que 30 jours pour s'inscrire (ou accessoirement se désinscrire >/:<)

A cette échéance, je devrai communiquer le nombre de personnes a héberger au gîte de Villersexel, je prendrais donc en compte toutes les personnes inscrites sur la liste, alors si vous deviez émettre une opposition, faites le avant la date du 31/03/2010



Merci de votre compréhension ;) :V:

Edit: Pour ceux/celles qui n'auraient pas encore renseigné la nature et le nombre de leurs repas, merci de bien vouloir le faire rapidement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


Tim + ton -ta- SDS,
Rafale,
Shrek,
Caligari,
nErur

vous mangez ou pô à la concentre  :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

j'ai bien vu ton MP
je voulais attendre le dernier moment pour voir
mais je crois qu'il va falloir que je prenne une décision,
je pense que je ne pourrai pas venir à la concentr' (les finances ne le permettent pas)
j'espère tout de même venir vous voir et faire une ballade avec vous mais je ne pourrai pas être au gîte avec vous
A moins que cela change d'ici la fin dumoi, mais je ne vois pas comment
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)