[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Kerguido

Citation de: Happy_Wizard le 05 Novembre 2013 à 17:48:34
Tout ça pour qu'on lui paye une 1200GS-A... pfff... y en a qui sont prêts à souffrir, j'vous jure... :marteau:

+1

Je n'vois pas bien l'intérêt de faire ça avec une R1 alors qu'il y a des motos faites pour ça!  :desole:

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Frakass

cpg

et là c'est lui qui se fait doubler sur l'autoroute...

Pierreafeu

Oo: Oo: Du grand n'importe quoi.

citation et respect de la législation:

La circulation des voitures sans permis est interdite sur les autoroutes  et sur les voies rapides ou voies express (article R 421-2 du code de la route).
En principe, il s'agit de routes à deux voies dans chaque direction, séparées par un terre- plein central et comportant des accès par échangeurs.
Mais leur statut relève d'une décision de classement des autorités qui ne dépend d'aucune caractéristique technique. Il peut ainsi être accordé à tout ou partie de routes ou portions de route de caractère national, départemental, ou à certaines rocades en zones urbaines et périurbaines. Elles sont signalées aux automobilistes par un panneau bleu bordé de blanc avec une silhouette de voiture blanche.
Si le conducteur du quadricycle léger utilise un GPS, il doit se montrer très vigilant avec ces restrictions qui ne sont pas prisent en compte par son appareil.
Par ailleurs, toutes les limitations ou interdictions de circulation et de stationnement visant les véhicules à moteur à deux ou quatre roues leur sont applicables et doivent être connues de leurs conducteurs.
Le fait de circuler sur les voies interdites aux quadricycles à moteur (autoroutes, voies rapides et voies express) est puni d'une contravention de la cinquième classe. (1 500 euros). La confiscation, l'immobilisation ou la mise en fourrière peuvent être prescrites dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-9.

Happy_Wizard

Ouais mais attends, y a proscription, là! A quoi ça servirait d'acheter une voiture sans permis si c'est pour respecter le code de la route!!! >/:< >/:< >/:<

nErur

+1 :D

Surtout que tu peux pas le connaître le code, vu que t'as pas de permis !

Oh mon dieu, on vient de prouver la débilité et le paradoxe des voiturettes !

Happy_Wizard

Y a aucun paradoxe! Tous les accidents de la route sont uniquement liés à la vitesse -> avec un véhicule qui roule à 45Km/H on ne risque rien! J'veux dire: ça s'saurait si les voiturettes poussaient les autres usagers à franchir des lignes continues pour les doubler en montée ou si leurs conducteurs ne comprenaient tellement rien au ronds points qu'ils grillaient le "cédez le passage" et coupaient toutes les voies pour aller directement à leur sortie!!!

Bon je vous laisse, j'vais gerber... >/:< >/:< >/:<

poussin

Une de leurs meilleures vidéos depuis longtemps :)

http://video.motoetmotards.com/video-276-est-ce-qu-une-z800-peut-rouler-vite

rafale

Bonjour ! Ca se passe comment votre championnat ? J'peux essayer ? Merci !
...
Je peux garder la coupe ?

:-D

Happy_Wizard

Moi j'adore surtout le "chais pas pourquoi mais ils ont pas pris la peine de faire de déco sur ma moto, là... les autres ils ont tous des trucs de fous... p't-être qu'ils pensent que j'vais m'bourrer...  ...  ...faut pas, hein" <D <D <D
Ce Bader, c'est pas la moitié d'un affreux! :biggrin: :incline: :incline:

Happy_Wizard

Nouvelle vidéo de Moto-Journal:

Rien que pour voir M. DDT sur la piste rallye d'Alès, ça vaut le coup. :ooo:

rafale

Putaiiiiinnnn, encore un train avant ? T'abuse chérie !   :biggrin:

Happy_Wizard

'tain y a pas à dire; Will il sait conduire... Oo:

:incline: :incline: :incline:

Frakass

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Chériiiiii ? Ca sent le brûlé dans la cuisine, t'as pensé à éteindre le four ?

cpg