[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Max_ou

J'adore le petite phrase du mec de la FFMC à la fin.

Genre : "Cet abruti nous prends pour des billes et joue du violon mais on est pas dupe !"

La légalisation sur la remonté de files, ça serait un bordel sans nom. Ça voudrait dire qu'un moyen de locomotion a des libertés que les autres moyens n'ont pas. Ce genre n'inégalité ça fini toujours par foutre la merde !

clic

Bah on inscrit dans le texte que si la voiture a la place de passer, ben qu'elle passe <D

Chez nos voisins c'est légalisé et les autres n'ont pas crier "INJUSTICE !!"

Faut vraiment être gamins pour gueuler comme ça, les vélo ont maintenant le droit de griller un feu s'il tourne à droit. On en a pas chier une pendule... :sifflet:

Max_ou

Mais je n'est jamais dit que j'étais contre attention, je suis pour cette loi si jamais elle était amené à être mise en place !

Néanmoins, nous connaissant, nous les Français, ça va devenir le bordel !  :biggrin:

Nous ne sommes pas aussi disciplinés sur la route que certains de nos confrères Européen !

clic

Bah t'façon ça va pas être la révolution si un jour ça passe... On l'fait tous :-D :-D

rafale

Citation de: Max_ou le 27 Juillet 2013 à 14:08:42
Nous ne sommes pas aussi disciplinés sur la route que certains de nos confrères Européen !

C'toi le con, frère !

clic

cpg

moi je le trouve plutôt a l'aise sur sa bécane lui ... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

je ne sais plus si je l'ai deja vue sur le forum ou pas celle là

sinon voila de quoi clouer le bec à ceux qui disent que les BMW ne sont pas joueuses... <D <D <D

cpg

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

rafale

Pardonne le, il est pas tout jeune non plus notre Bubus !  :-*  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Alors lui .... il est tellement crade !  >/:<  Oo:

Matez à 2:00 le virage suivant à gauche ... jsais pas comment il s'en sort là. Chatteux !

shark49

c'est pas la route des blairos ou ils se pètent tous la gueule ? car sa y ressemble bcp au moment il est sur le point de se foutre au tas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 13 Août 2013 à 22:43:55
c'est pas la route des blairos ou ils se pètent tous la gueule ? car sa y ressemble bcp au moment il est sur le point de se foutre au tas

Oui c'est bien ça, c'est le Mulholland ! Et le virage ou la bécane décroche du cul c'est celui là :

cpg

>/:<

de toute façon il manque se mettre au tas a chaque virage... :desole:

shark49

je pensais que vous rouliez comme des porcs la preuve en est que non lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...