[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Wattson

franchement c'est honteux quand même !!!! tu vois que les mec ce n'est pas desv proffessionnels ils pourraient au moins s'arreter pour lui deamnder si sa va!!!!! non il l'evite de justesse !! le laissant a l'agonie sur la piste!!!

en tous ca e n'est pas en france !!!!

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

C'est strictement interdit de s'arrêter en piste.

Tu as pour ordre de ne pas t'arrêter, même si il y a un mec en train de mourir, car tu vas juste risquer de faire bouchon et créer un sur accident. Sur toutes les autres pistes du monde, des commissaires sont là pour ça. Toi en tant que pilote, tu n'es pas habilité à le faire et c'est pas tellement pratique avec une moto, un casque et des gants.

Wattson

je ne savait pas  :( et oui jamais fait de piste mais  :'( c'est quand même aberant non !!!! le temps d'arriver des secours bref !!! truc de ouf

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jaka

qu'es ce que j'ai ris en voyant cette video merci pour le partage trop drole quelle idiot  <D <D <D <D <D <D

ps je parlé du pilote qui fait semblant de mourir sur la piste ^^
Passionné demande cas apprendre

Piloux

c'est pitoyable cette video.. le mec et comme tu dis les secours !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: shark49 le 25 Septembre 2012 à 14:06:42
il a honte de rien

Quand les footeux font de la moto :-)

Bon, honnêtement, je pensais que « jouer la comédie », simuler une blessure n'existait que dans le foot. La preuve que non avec ce pilote qui chute en course et semble avoir un souci mécanique avec sa moto. Du coup, cet énergumène décide ni plus ni moins que de jeter sa moto à terre, de s'étaler au milieu de la piste pour simuler un accident très grave dans le but d'obtenir l'interruption de la course ou un nouveau départ. Sauvant ainsi et sans doute sa position au championnat. Pas de bol une caméra était là pour tout filmer. On se consolera devant de tels agissements en se disant que c'était un pilote brésilien (Marlington dos Reis Teixeira en l'occurence), pays du ballon rond
Ah, autre chose qui fait froid dans le dos: le temps que les secours mettent à intervenir!

http://www.koreus.com/video/course-moto-pilote-simule-evanouissement.html

et que le mec qui manipule la camera ne bronche pas , ça ne vous gene pas .?

ce ne serait pas un gros fake ou un coup monté, cette video, pour mettre au jour la défaillance du circuit...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 26 Septembre 2012 à 09:01:10

et que le mec qui manipule la camera ne bronche pas , ça ne vous gene pas .?

ce ne serait pas un gros fake ou un coup monté, cette video, pour mettre au jour la défaillance du circuit...?
heu non! il est témoin d"une scène, on ne voit pas s'il est tout seul, s'il a du monde autour de lui, peut etre (?)
  Qui nous dit qu'on a pas téléphoné autour de lui pour cet accident ..heu ce pitoyable motard ?????
  on peut tout envisager quand on ne sait rien..

je ne sais rien! je constate que le type, (le motard) est pitoyable, que les motards le sont aussi de ne pas s'arrêter!

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: Piloux le 26 Septembre 2012 à 09:16:30
pitoyable, [...] le sont aussi de ne pas s'arrêter!

Citation de: rafale le 25 Septembre 2012 à 16:55:45
C'est strictement interdit de s'arrêter en piste.

Tu as pour ordre de ne pas t'arrêter, même si il y a un mec en train de mourir, car tu vas juste risquer de faire bouchon et créer un sur accident. Sur toutes les autres pistes du monde, des commissaires sont là pour ça. Toi en tant que pilote, tu n'es pas habilité à le faire et c'est pas tellement pratique avec une moto, un casque et des gants.

Frakass

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 20 Septembre 2012 à 07:50:31
Si vous trouviez que sur le TT, les pilotes se traînent la t**b, j'ai trouvé ça:

:marteau: :marteau: :marteau: :ooo: :ooo: :ooo:

Oo: Oo: des fous furieux !  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Balèze  Oo:
le pire c'est que ya plein d'autres gars avec tous leurs pneus qui sont tombés ici xd

Happy_Wizard

Citation de: Frakass le 28 Septembre 2012 à 09:19:25
Balèze  Oo:
le pire c'est que ya plein d'autres gars avec tous leurs pneus qui sont tombés ici xd
Bah en fait, on voit souvent les crashs alors qu'il y a plein de mecs qui passent bien cette série de virages. La preuve:

shark49

rooooooooooooooooooooo le pied d'enfer que ça doit être
j'en bande :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Oo:
J'avoue que la  :-[ ... Ca donne grave envie
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson

je pense que ce n'est pas la première fois qu'ils passent part là  :-D :-D  <D

Frakass

Go a Rouen Shark tu as beaucoup de route comme ca  >:D

jaka

Salut pour peut être aider les plus débutant d'entre nous dont je fais partie et peut etre redonné de bonne base o vieux brise-cars
Passionné demande cas apprendre