[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

mickey

Il fait tomber des cônes, il tombe devant une dame..... aucune classe !!  :-D

Imaginez le mec qui ose faire ça au plateau devant l'examinateur !!!  :ooo:

rafale

Mon moniteur moto me disait qu'il a eu un élève qui lui avait fait volontairement un stoppie à la fin du rapide le jour de l'exam. Le mec faisait de la moto cross depuis 10 ans. L'inspecteur a voulu le recaler ... mon moniteur a gueulé : "retrouvez moi la règle qui dit qu'on a pas le droit de soulever la roue arrière !".

L'élève a quand même dû refaire le rapide sans stoppie pour valider son exam.  :-D

mickey

Citation de: rafale le 13 Novembre 2011 à 11:42:58
Mon moniteur moto me disait qu'il a eu un élève qui lui avait fait volontairement un stoppie à la fin du rapide le jour de l'exam. Le mec faisait de la moto cross depuis 10 ans. L'inspecteur a voulu le recaler ... mon moniteur a gueulé : "retrouvez moi la règle qui dit qu'on a pas le droit de soulever la roue arrière !".

L'élève a quand même dû refaire le rapide sans stoppie pour valider son exam.  :-D

Oo: pas très légale cette histoire ..... mais fallait oser !  :)

Hebus

apres on se demande pourquoi les ricains maitrisent la glisse  0(0

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nono94

Voila je veux poster cette videos pour montrer ce que j'adore le STUNT...
Voila une tite vidéo de drift par "l'un" (si ce n'est le meilleur) stunter francais...

Oo:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Wimps

Le gars à l' air super doué c' est claire et la vidéo est sympa  :biggrin:
Moi aussi j' adore regarder ce genre de chose , j' aimerais aussi savoir en faire autant , voir apprendre à le faire mais ça ce fera certainement jamais car il est hors de question que je fasse subir à ma moto ce qui s' approche de prés ou de loin à du stunt  :-D

Si je pouvais m' acheter une moto en plus ,  dédié à ça je dis pas je m'y essayerais certainement...je dis bien essayer car les mecs il touchent et ils ont du voir le bitume de près plus d' une fois  :sifflet:

nErur

Oo: Oo:

Pareil que wimps, j'aimerai avoir une moto (et le budget !) pour m'amuser à ça !

Nono94

Moi durant les periodes de beau temps ya des session de stunt comme ca... avec des potes a Jorian (video).
Mais c'est un budget c'est clair...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

-FalKon-

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Encore un truc pour les Japonais et les caisseux-qui-se-croient-tout-permis-quand-ils-ne-sont-plus-dans-leur-BAR.  :-\

Bon, à part ça, je viens de tomber sur les nouvelles vidéos de Moto-Journal:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DarKMaNn

Jorian, il passe dans 'la france à un incroyable talent' !!!  0(0 0(0 0(0

Bon ok il s'est boité sur sa démo au calif mais il est passé quand même ...  :-D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

dwarfy

J'avais pas suivi incroyable talent, et je pensais que sa vautre l'aurait disqualifiée ... Affaire à suivre alors !
*censuré*

-FalKon-

lenitod

dwarfy

*censuré*

lenitod

Happy_Wizard

La nouvelle vidéo de M&M, avec un test de la nouvelle ER6, leur vision du DarkDogMotoTour et une encyclopédie de 40 figures de stunt en bonus:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

ya des videos à vraiment à se tordre de rire.