[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

freeroad

Ouais mais j'ai quand même bien écouté la leçon!!

Piloux

Au Mulholland, si tu n'as pas la maîtrise, ne provoque pas les lois de la physique !

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/08/01/mulholland-si-tu-nas-pas-maitrise-ne-provoque-pas-lois-physique

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

le mec en trail à 1min15  Oo:
lui il connait ses limites
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Piloux

ya un nom quand on est dans un virage et qu'on chasse ( la roue hein??) derrière?

musique de dingue cette vidéo  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 02 Août 2012 à 11:25:58
Y a un nom quand on est dans un virage et qu'on chasse ( la roue hein??) derrière?

Faire une raquette = perte de l'arrière qui met la moto en glisse, avant qu'elle ne se redresse par la force Gyroscopique.   ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

merci ma grenouille!

vais essayer ca avec qui? qui veut m'apprendre les filles??

Happy_Wizard

T'as qu'à chercher dans les vidéos de Motos & Motards. L'an dernier ils avaient fait un tutoriel sur comment prendre les virages à la supermot'; c'est presque ça... ;)

Piloux

KFS-1

Citation de: shark49 le 02 Août 2012 à 09:52:32
le mec en trail à 1min15  Oo:
lui il connait ses limites
il connait surtout les limites de sa bmw... y a plus beaucoup (du tout?) de marge la avant de frotter la culasse...

Citation de: Kerguido le 02 Août 2012 à 17:26:58
Citation de: Piloux le 02 Août 2012 à 11:25:58
Y a un nom quand on est dans un virage et qu'on chasse ( la roue hein??) derrière?

Faire une raquette = perte de l'arrière qui met la moto en glisse, avant qu'elle ne se redresse par la force Gyroscopique.   ;)
en generale on dit : "highside" ou comment apprendre a voler... (souvent, pour le pilote, apres le salto av tendu, sa se termine en fracture du poignet, de la clavicule, de la chaville ou du talon)

apres y a cette epreuve moto peu connu, la chute synchronisé, genre de natation synchro mais sur piste...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

les gadins synchro !  n'importe quoi !!  0(0

shark49

quand je parlais de ses limites c'était bien en tenant compte de la moto :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

anthony 50

Je pense que c'est le meilleur endroit pour poster cette vidéo :?:

Voici la fin de course de la manche SuperBike à Silverstone, ça envoie du gaz sur piste humide avec pneus slicks et ça se bat jusqu'au dernier tour avec un passage de ligne d'arrivée de malade  Oo:
C'est à voir absolument !  0(0

Happy_Wizard

Happy_Wizard

Spéciale dédicace à tous les nostalgiques:

max88700

petite vidéo qui vous montre ce qu'il ne faut pas faire le jour du plateau :)

Frakass

Louche quand meme la video,le mec qui lache pas l'accelerateur a l'arret... xd