[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je maintiens mon avis sur le rendu des cameras gyroscopiques...; >/:<

Cela ne donne vraiment pas le sentiment d'etre sur une moto... :desole:

Balançoire peut être mais pas moto... :'( :'( :'(

Par contre chapeau au pilote.... 0(0 0(0 0(0 : arriver a garder une poule dans son blouson aussi longtemps... Oo:  :bravo: :bravo: :bravo:  :pouce: :pouce: :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

#521
Citation de: cpg le 28 Juillet 2011 à 13:36:41
je maintiens mon avis sur le rendu des cameras gyroscopiques...; >/:<

Cela ne donne vraiment pas le sentiment d'etre sur une moto... :desole:

Balançoire peut être mais pas moto... :'( :'( :'(

Par contre chapeau au pilote.... 0(0 0(0 0(0 : arriver a garder une poule dans son blouson aussi longtemps... Oo:  :bravo: :bravo: :bravo:  :pouce: :pouce: :pouce:


+1 pour la cam et  <D pour la poule (elle a du en prendre plein la tronche !!!)


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Happy_Wizard le 28 Juillet 2011 à 01:24:09
N'importe quel étron... avec une fourche à fort débattement, quand même. J'ai peur de me chier sur le transfert de masses.  :-\

hum.......meme avec, faut un minimum d'engagement   :'( !
Avant d'arriver a ce résultat combien il en a plié des brèles ?
En plus le gars, c'est une machine, regarde le nombre traînés de gomme et regarde ou il met la sienne : toujours au même endroit ! genre de régularité !  0(0 :-*
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Régularité, certes; mais c'est son boulot. Moi je veux juste être capable de me faire plaisir dans les virages que je connais bien donc je pense que tôt ou tard (et surtout quand j'aurai fait plus de bornes avec ma mini-Z) je m'y risquerai. En tout cas je vous ferai signe dès que j'y arrive.  :biggrin:




A part ça, un petit fake sympa:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


HotCmel

Citation de: eric14400 le 26 Juillet 2011 à 00:36:21


J'ai trouvé ce machin la
peu être a t il été déjà publié?



Il fait comment pour touner lui  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Je suis surpris que CPG ne nous ait jamais trouvé cette vidéo avant:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


mickey


rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

#531


Tiens! Ça me rappelle quelque chose <D

PS: Et à priori, vu le nombre de vidéos qu'on peut trouver, ce virage n'en est pas à sa 1ère victime...

Edit: je résiste pas à mettre celle-ci aussi qui est pas mal dans le genre "T'as vu? J'arrive à faire du freestyle quand je tombe!"... :-D Cela dit, ça fait un peu mal au c** pour la bécane :-\

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mickey

Ils ont pas l'air de rouler bien vite pourtant..... ??? Les graviers certainement.
'tin le 10R, même rayé de partout, s'ils me la donnent, ben je la prends !!!!  :-* (qu'elle est belle!)
:-D

aymeric70

Citation de: mickey le 01 Septembre 2011 à 10:16:17
Ils ont pas l'air de rouler bien vite pourtant..... ??? Les graviers certainement.

Les graviers, ça m'étonnerait...ou alors faut être con dans ce cas :-D

Moi je dirais au choix: pneus froids, revêtement de la route, (y a quelques tacons par ci par là), remise des gaz trop brusque... ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: aymeric70 le 01 Septembre 2011 à 19:13:27
Citation de: mickey le 01 Septembre 2011 à 10:16:17
Ils ont pas l'air de rouler bien vite pourtant..... ??? Les graviers certainement.

Les graviers, ça m'étonnerait...ou alors faut être con dans ce cas :-D

Moi je dirais au choix: pneus froids, revêtement de la route, (y a quelques tacons par ci par là), remise des gaz trop brusque... ???

des tacons , c'est quoi ? :?:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mickey

 <D je connaissais la cancoillotte  :-* mais pas les tacons ! J'vais essayer de le garder ce mot !  :-D

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)