[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

bon certes ça ne se fait pas mais on ne sait pas non plus ce qui c'est passé avant car ça m'étonnerai que le mec réagisse comme ça pour rien, mais bon j'avoue il à vraiment une tête de connard ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Oui peut etre mais bon un camion contre une moto il est gentil lui
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Comment réunir la passion de la moto et celle du tatouage...!!!



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Le Nürburgring en H2

je ne sais pas vous ...mais pour ma part je n'aime décidément pas les cameras giroscopiques....
cela ne rend pas les sensations du pilotage je trouve...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

il avait le bon dieu des motards avec lui ...!!!! tres impressionnant je n'ose imaginer si la moto n'était pas retombée à coté....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

c'est clair qu'il est chanceux !
un qui doit benir l'inventeur du grillage, c'est le commissaire de piste qui voit la moto de tres pres quand meme, et qui n'oublie pas de sortir le drapeau  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76

#2011
Pas mal Rossi  <D



Et encore une magnifique de l'ile de Man faite par Lolo  :)


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Je ne sais pas comment j'aurai réagit devant lui Oo:

Mamykawa


Hebus

Citation de: XIII le 10 Janvier 2016 à 11:15:54
Je ne sais pas comment j'aurai réagit devant lui Oo:
en ce qui me concerne, je crois que je sais : de la meme facon  :dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76

#2016
Lolo débute son vlog en commençant par le sujet se l enduropale.
une série de vidéo à suivre :


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Je suis partagé entre l'étonnement, le dégout, l'incompréhension, l'énervement et la haine totale .....


C'est normal ?  ???  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MonsieurZ

Hello les motards !

Voici ma toute première vidéo avec ma z800e, j'ai éssayé de faire quelque chose de dynamique, fun avec l'esprit motard/copain, vous y retrouvez quelques arsouilles également, bref j'éspère que ca vous plaira, n'hésitez pas à lâcher un petit j'aime/commentaire ou bien même vous abonner, d'autres vidéos comme celles ci arriveront par la suite :)

v

Place à la vidéo :


Sujets Similaires (5)