[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lolo85

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mai 2015 à 22:56:22
Moi ce que je me demande, c'est comment (ou en quoi) roule le caméra man qui le suit. :?:
+1 y'a un truc que je pige pas... ???

Ride-On

#1981
Gros gros crash a l'arrivée d'une course de supermoto 600cc ..

Un terrible crash a eu lieu ce week-end sur le circuit d'Indonésie, lors d'une course de moto SuperSport 600cc. Le pilote local Fadli Imammuddin a fêté sa victoire en ralentissant et en levant les bras. Manœuvre que son poursuivant n'avait pas anticipé. Le contact a été terrible.

Le pilote thaïlandais Jakkrit Sawangswat n'avait pas en effet pas pensé que le vainqueur du jour allait si fortement ralentir et n'a pu éviter le contact. Les conséquences de ce crash sont terribles puisque Fadli va peut-être devoir être amputé de la jambe droite. Sawangswat, lui, est toujours dans le coma.

Attention, les images sont choquantes


Rider un jour , rider toujours !

freeroad

Wouah!!! Toute les victoires sont pas bonnes...

cpg

Énorme chute de Casey Stoner à Suzuka il s'en sort avec un tibia cassé

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Tout simplement impressionnant !

Pour stoner mais  aussi pour le pilote juste derrière 😳

cpg

vous l'avez surement vu...



Il y a quelques années le Chevalier Serge Nuques avait fait une tentative deja avec les pneus godets

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Serieux ?? ??

il y en a ...ils ne sont pas tout seul dans leur tête je crois... Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Y en a qui sont cons, y en a qui sont cinglés, lui il est dément !  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Je ne pense pas non plus ! qu'est ce qui te fait penser ça ?

Super impressionnant par contre  Oo:

cpg

ben   il n'y a pas de bruit de moteur alors que l'on entend l'eau lorsque il passe à cote de la petite cascade...pareil quand il s'arrête pour prendre la photo
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

en effet il semblerait que ce soit l'oeuvre de Alexander Melnik un photographe Russe
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

C'est surtout débile: dégradant pour l'image de la femme, de la moto, des motards...  :marteau: :marteau: C'était quoi, le but? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

surement pour faire écho à cette vraie pub japonaise



ou encore a cette vraie pub

! No longer available
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

l'action se passe surement en angleterre puisque conduite a gauche et depassement par la droite


Qui d'entre vous aurait gardé son sang froid face à un petit con pareil... Oo: Oo: Oo: :red: :red: :red: :red:



sérieux... il est à battre ce mec
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C est clair avec sa tete de con je le descend de son camion !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)