[Sport] 24H du Mans Moto 2010 - 17,18 Avril

Démarré par Maxi, 03 Février 2010 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi


0(0 On approche de la 33e édition des 24 Heures Moto !! 0(0




Rendez-vous sur le site officiel pour les informations et le programme détaillés, la réservation des billets et des aires d'accueil, le plan d'accès etc etc ..!

Pour ma part les places sont commandées pour mon père et moi (on y sera du jeudi au dimanche), des amis nous accompagneront peut-être, reste plus qu'à trouver l'ami(e) BARiste qui emmène la tente, la bouffe et les bouteilles !! :-D

J'espère que l'on sera quelques uns à pouvoir se retrouver sur place comme j'ai fait l'an passé avec Tribal ;)
On peut se servir de ce topic pour voir qui y va, où et quand se retrouver, ou encore échanger des infos sur les teams engagées, le programme du week-end etc...

En espérant vous retrouver là-bas.. A+ !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

si tout va bien, avec Juju on devrait y retourner pour faire des tofs de nuit...

GUIIIIIIIIIIIIIDDDDDDOOOOOOOOOOO....t'es par là  :sifflet:

Maxi

par contre c'est la m**de j'sais pas ce qui se passe la billeterie n'est plus accessible depuis quelques heures...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

#6
attention nouvelles disposition pour l'acces au camping   du houx et houx annexe ;)

Accueil, convivialité nouvelles dispositions autour de la Concentration

L'édition 2010 des 24 Heures Moto s'accompagnera de la 40e Concentration ! Ce grand rassemblement national de motards, au Mans, bénéficiera de l'application de nouvelles dispositions, destinées à parfaire les conditions d'accueil et privilégier l'esprit festif. .
 
Avec une fréquentation moyenne de plus de 90 000 spectateurs, les 24 Heures Moto constituent l'événement sportif motocycliste n°1 sur les circuits en France. Pour les passionnés, la Concentration qui accompagne l'épreuve est le point de ralliement par excellence. En charge de son organisation, l'Association Sportive Motocycliste ACO veille à ce que ce rendez-vous concentré sur un week-end, ne connaisse pas de dérapage. L'image des motards est en jeu !

Dans la perspective des 24 Heures Moto 2010 et suite à une réorganisation des espaces d'accueil du Houx et Houx annexe, l'ASM ACO informe que l'accès à la Concentration sera :
> Exclusivement admis aux motos et side-cars,
> Interdit à tout autre type de véhicule (voitures, fourgonnettes, utilitaires...), sans exception
.



les normands seront ils present cette année  ???
pour info fin des prevente le 31 mars 49 roros au lieu de 56 €
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Citation de: HotCmel le 14 Mars 2010 à 14:31:08
Pourquoi pas , je vais regarder ;)

Si je ne me plante pas (parce que ça tombe pendant les vacances), ça ne va pas être possible pour nous.
Je ne sais plus comment on calcul pour les vacances...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Cette année j'ai bien envie de faire les 24h pour changer du GP.

J'en serais certainement.  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Oula ... j'suis encore pas certain d'y aller alors ...
J'dirais le plus tôt possible.  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


chaton 49

 :houra: et moi j'ai la confirmation que je pourrais stationner DANS le circuit..enfin pô sur la piste quand mm  <D

derricc

va falloir qu'on s'organise mon rafalounet  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


Guido

Citation de: chaton 49 le 03 Février 2010 à 11:52:25
si tout va bien, avec Juju on devrait y retourner pour faire des tofs de nuit...

GUIIIIIIIIIIIIIDDDDDDOOOOOOOOOOO....t'es par là  :sifflet:

Oui, j'y serai, j'ai reçu mon accréditation que hier  ;)

chaton 49


chaton 49


derricc

 :-[ ben ça sera finallement sans moi  :'( :'( :'( :'( :'(

a moins d'un revirement d'ici là  :(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)