[ZR-7 Pilotage] Zone rouge?

Démarré par bitoranger, 18 Septembre 2006 à 21:26:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

eh ben moi j'arrive seulement à 170...

antoine

210 en pointe une fois
sinon tranquilou comme les autres !!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Mickyky

Oups jai oublié de dire que j'etait en version S avec sabot! donc meilleur penetration dans lair! et en plus pignon de boite plus long donc c'est pour ca que jpeux un plus tirer sur la 4 0(0
Au fet' juste pour info, c'etait quoi le reglage de la carburation qui fait gagné 3CV? Vis de richesse?

pierre6110

ben précisément je sais pas trop, il y a tellement de possibilité.
Mais le principe de base, c'est d'augmenter la richesse, et de mettre un peu plus d'avance à l'allumage. Et la, tu gagne en puissance, mais ! Tu pers en longevité moteur.

Mickyky

c'est sur, mais pour 3CV je ne risquerai pas mon moteur! meme si ca risque pas grand chose... Mais en plus sans ban de puissance pour tester objectivement c'est pas la peine! Niveau longevité ca doit pas bougé trop, j'ai deja vu a vendre sur ebay une zr7 avec un grosse prepa moteur, qui developpé 137cv!  0(0 par contre, je pense pas que le mec a fait bcp de bornes, il roulait sur circuit!

laprune

#25
...

cpg

et avec tout ça vous poster les photos de vos motos en laissant les plaques visible... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

137cv pas mal pour une zr7  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#28
...

cpg

Citation de: laprune le 21 Septembre 2006 à 00:09:34
je sais c'est pas le topic, mais 137cv, j'ai des doutes quand même!!

c'est peut-être un autre moteur 750 kawa?

mais gagner en gros le double de puissance  ???
10-15cv en plus?! OK

Maintenant le topic existe  ;) donc a vos commentaires... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

frantz67

En général je change de rapports entre 4 et 6000 tours ,en virée vers 8000 . Pour ceux qui les change tout le temps vers 8-9000 et qui trifouille les reglages pour gagner 4-5 cv, je pense qu'ils feraient mieux d'acheter une autre moto !

Raikohrican

Moi pareil ca dépend quand je roule molo c'est entre 5000 et 7000. Plus sportif c'est vers les 10000, voir zone rouge.
Pour l'instant mon "record" est de 175km au retour de vacances. A noter que j'étais en duo + tous les bagages et en 34cv. Il m'en restait en peu sous la poignée mais pas énormément je pense que je serais monter à 180 maximum
(Et pour les plaques même si il y a des photos de la mienne c'est mon ancienne la nouvelle je la camoufle sur les photos, en même temps vu sa taille c'est pas compliqué :sifflet: )
          


Sujets Similaires (5)