Nouveau membre sans kawa

Démarré par roi_de_france, 02 Février 2010 à 16:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roi_de_france

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre, je suis inscrit depuis longtemps, mais je n'avais pas participé très activement (pas bien).

Je vis à Besançon, dans la plus belle région du monde of course, la Franche-Comté. Il y a des lustres j'ai eu un ZR7, première moto, super moto. Après 2 ans sans 2 roues pour cause de vie dans une capitale un peu trop dangereuse à mon goût, je suis l'heureux propriétaire d'un GSX750. J'avais choisi de ne pas reprendre de ZR7, histoire d'apprendre de nouvelles choses. J'ai longtemps regretté de l'avoir vendue, mais plus depuis que je coule des jours heureux avec mon Inazuma.

Il me reste du ZR7 la RMT, que je vous propose dans la catégorie annonce, si ça vous tente.

Bonne route (enfin, en ce moment ça glisse un peu quand même alors gaffe !)

rdf

aymeric70

Soit le bienvenu sur ce forum ;)

Et comme je te l'ai dit dans ton annonce, ce n'est parce que tu ne roules plus en Kawa que tu n'a pas ta place ici...

Tout le monde est accepté sans aucune discrimination ;)

Bonne route à toi et aux plaisir de te croiser ou de rouler avec toi sur nos belles routes franc-comtoises :-D :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 :bienvenue: sur le fofo....et c'est quoi une "Inazuma." Oo:..dslé ch'suis blonde  :sifflet:

pôtapésteplé Chouchou :-D

Chouchou

Bienvenue parmi nous !!!  :biggrin:






Demain, je ne serais plus complétement blonde !!!  >:D >:D Ouffff...enfin...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

roi_de_france

Bonjour à toutes (des filles sur un forum de moto, incroyable !!! (je plaisante (si, si)))

Inazuma c'est le petit nom du GSX (750 ou 1200). Ca veut dire éclair en japonais je crois. C'est un truc de Suzuki de donner des petits noms.

rdf

MrOunet

bienvenue à toi Ôh honorable possesseur de Suzuki (avec le plastique qui rouille et tout...  :-D j'déconne)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

:bienvenue: parmi nous
à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

:bienvenue: à toi parmis nous, même si tu n'as pas de ZR7 !!

Tu pourrais nous mettre des photos du gex ?  0(0

roi_de_france

#8
Merci pour l'accueil, la voici ma jolie :



Désolé pour la qualité de l'image, ce n'est que mon humble téléphone qui a pris la photo. Pour ceux qui s'attendaient à une autre moto, j'ai bien dit GSX, pas GSX-R :-)

rdf

anthony 50


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares

 :bienvenue:

il y a Comtois qui va être d accord avec toi sur la beauté de la région!

antho14zr7


Mamykawa


roi_de_france

Arf, c'est pas que je ne vous aime pas, mais j'ai deux jeunes bambins à la maison, et quand j'ai un peu de temps libre, je préfère le passer avec eux. Même si vous allez passer pas très loin de chez moi !

rdf

vianney59254

 :bienvenue: a toi!
et a bientôt sur le forum  :pastis:

Happy_Wizard

Citation de: roi_de_france le 03 Février 2010 à 14:09:43
Pour ceux qui s'attendaient à une autre moto, j'ai bien dit GSX, pas GSX-R :-)
Oui, c'est le problème de Suz: toutes leurs motos s'appellent GS-quelque-chose. Pourtant une Bandit n'a rien à voir avec une Buza ou une GSX-R.  Oo:

En tout cas, :bienvenue: ici.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

fredo44


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

LETUNEURFOU

 :bienvenue: a toi grand amateur de suzuki!!! Je l'était aussi (GSXR 750W de 93) et j'ai changé pour un ZR7. bonne route
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!


Sujets Similaires (5)