[Tuto Versys 650] Supprimer les vibrations du carénage

Démarré par beleg, 02 Février 2010 à 02:21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

syspocket

#20
de mon coté j'ai rajouté un bout de tuyau en bas du compteur dans l'interstice en plastique qui fait le tour du compteur, et ça ne fait plus aucun bruit, voici les photos du montage et les caractéristiques du tuyau. après avoir testé le montage, j'ai peint en noir le bout de tuyau. Il faut soulever la partie plastique vers le haut pour insérer le tuyau

HotCmel

Merci pour l astuce ca devrait servir a pas mal de personne ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico67

 :up:

Bon j'ai lu vos soucis de vibrations, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Alors voici ma question : Sur Versys toujours (je précise, ne sait-on jamais) J'ai les rétroviseurs qui vibrent énormément ... (au point de ne pas distinger le type de voiture qui me suit). Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance
Nico
Versys 650 [2010] Orange

freediver33

Citation de: syspocket le 10 Juillet 2012 à 15:29:14
de mon coté j'ai rajouté un bout de tuyau en bas du compteur dans l'interstice en plastique qui fait le tour du compteur, et ça ne fait plus aucun bruit, voici les photos du montage et les caractéristiques du tuyau. après avoir testé le montage, j'ai peint en noir le bout de tuyau. Il faut soulever la partie plastique vers le haut pour insérer le tuyau

Le bruit dont tu parles... C'est un bruit genre clefs qui vibrent???  ???

zerep

Citation de: Nico67 le 18 Février 2013 à 22:44:57
:up:

Bon j'ai lu vos soucis de vibrations, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Alors voici ma question : Sur Versys toujours (je précise, ne sait-on jamais) J'ai les rétroviseurs qui vibrent énormément ... (au point de ne pas distinger le type de voiture qui me suit). Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance

J'ai exactement le même problème que toi avec ma Versys de 2012. Est-ce que tu as trouvé une solution depuis ton dernier message ?
Merci pour ton aide


Sujets Similaires (5)