sortie en alsace lorraine??

Démarré par LETUNEURFOU, 31 Janvier 2010 à 23:05:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LETUNEURFOU

Slt a vous tous amis motards!! Je me demandais combien de collègues zr7iste j'avais en alsace lorraine ou a côté afin qu'on s'organise une bonne sortie tous ensemble en début de saison!! Alors dite moi et a bientôt j'espère!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

mailkeulkeul

salut,

Moi j'habite pas loin de strasbourg!!

Eh suis Ok pour une ballde quand il fera un meilleur temps

Olive Pyreneen en Alsace

Stras, mais avec une maison en renovation : donc pas des masses de temps ce printemps ci ! Mais voir !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

va falloir attendre encore un peu quand même parce que là
y a 10cm de neige
sinon le balon, ça m'a bien plus la dernière fois avec aymeric
maintenantqu'ilrouleenBMpeutêtrequ'ilseperdmoins :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LETUNEURFOU

ppppffff 10cm c'est rien vient chez moi y en a entre 30 et 40!!

Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

aymeric70

Citation de: shrek le 01 Février 2010 à 17:36:56
va falloir attendre encore un peu quand même parce que là
y a 10cm de neige
sinon le balon, ça m'a bien plus la dernière fois avec aymeric
maintenantqu'ilrouleenBMpeutêtrequ'ilseperdmoins :-D

:...: :sifflet:

Citation de: LETUNEURFOU le 01 Février 2010 à 18:04:03
ppppffff 10cm c'est rien vient chez moi y en a entre 30 et 40!!



De toute façon, que ce soit 10 ou 40 cm en 2 roues ça glisse pareil :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LETUNEURFOU

Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

aymeric70

Sinon, tu as un p'tit RB de prévu ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

on en a déjà parlé sur un sujet similaire (mais pour les sorties du côté de la drome) : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11595.0.html

mais le plus simple c'est de proposer des sorties avec roadbook , date & rdv (guide pour organiser les sorties : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11075.0.html)

bonne route !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LETUNEURFOU

euh non pas encore de RB. mais toutes propositions sont bien venu! Je n'ai mon permis que depuis mai 2009 donc je débute et je ne connais pas tous les beaux coin de ma région a voir en moto. Mais je vais méditer sur le sujet et comme dit si ya des endroits que vous voulez voir aucun problèmes on peu faire ce RB tous ensemble!!! 0(0 0(0 0(0
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

aymeric70

Tu peux t'inspirer des balades que l'ont a déjà faites dans le secteur ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

+1

c'est le deuxieme effet Kiss cool des CR  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)