[ZR-7 Echapement] connaissez vous le ixil carrera ?

Démarré par zr7-83, 28 Janvier 2010 à 22:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-83

bonjours a tous amis de ma route
voila mon souci, j'ai un pot de marque et d'origine inconnue sur ma belle zr-7.
je souhaiterais changer car il est complètement vide, le son est beau et sourd mais sa pétarade a tous va et avec les flic sa crin un peut. de plus on m'a dit que sa pouvais atténuer les performance.

je me suis donc décider a changer de pot, et j'ai vue sur ebay un pot ixil, édition Carrera, mais impossible de trouver d'avis ou de vidéo sur une grosse cylindré, l'un de vous l'aurait déja vue en action ou en a entendu parler ?

j'aimerais juste un pot homologuer et aillant une belle sonorité, mais ceci a prix réduit lol, d'où le Carrera a 220€   http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170317651381&_trksid=p2759.l1259

merci d'avance, bonne route
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zr7-83

oui, j'ai pas fait toutes les page mais celle que j'ai regarder j'ai rien trouver, et en faisant une recherche sur tous le site je trouve juste une femme et les porsche carrera, donc aucun rapport  :-\
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

aymeric70

Ben c'est quasiment le même que le ixil ovale long (si tu cherches avec ça, là tu trouveras) sauf qu'il y a une plaque où est écrit "Carrera ", et qu'il y a pas de vis c'est tout :sifflet:

J'avais le même mais sans la plaque et les vis :-D

http://www.clandesmotards.net/destockage/echappement-ixil-ovale-inox-homologue-toutes-marques-12842.html

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: zr7-83 le 29 Janvier 2010 à 06:16:52

... une recherche sur tous le site je trouve juste une femme...

c'est déjà pas mal non  <D
voui je sais..je   :dehors:

zr7-83

Citation de: chaton 49 le 29 Janvier 2010 à 09:47:30
Citation de: zr7-83 le 29 Janvier 2010 à 06:16:52

... une recherche sur tous le site je trouve juste une femme...

c'est déjà pas mal non  <D
voui je sais..je   :dehors:


c'est pas faut  ;) mais j'en est déja une a la maison  :biggrin:
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

zr7-83

un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

zr7-83

bon voila le pot carrera a était commander, j'ai hate de voir le résultat  :biggrin:
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

aymeric70

Tu nous donneras tes impressions ;) mais je doute que tu sois décu, il fait un très joli son...et encore plus en full barouf :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zr7-83

ouais je vous dirais sa promit, mais la je viens d'avoir un autre soucis, donc je vais devoir démonter la ptite merveille avant de vous donner mes impressions pour le pot ^^ ;)
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

zr7-83

#10
bon les ptits soucis vont mieux, d'apres mon diagnostique ce n'était que la crépine du réservoir qui était bouché ( j'ai de la rouille dans mon réservoir mais je n'est pas le temps d'appliquer le produit  :( )
la super bonne nouvelle est que j'ai recu le colli, je vais le chercher demain et je l'installe surrement dimanche  :biggrin:

En tous cas en espagne ils sont rapide, jai commander sur ebay samedi soir, lundi j'ai reçu un mail me disant que le payement était bien fait et qu'il m'envoyer le colis dans le journée. le pot est arrivée mercredi à Marseille

j'essayerais de mettre des video  ;)
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zr7-83

j'en est eu pour le tous ( pot plus fraie de port ) seulement 233€ sur Ebay

c'est bien pour sa que je l'ai prit car je n'avait pas envi de mettre 300€ dans un échappement.
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

aymeric70

Et juste comme ca... Pourquoi ne pas en avoir pris un  d'occaz ??? ca t'aurait couté encore un peu moins cher ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zr7-83

oui c'est vrai mais je préféré en avoir un neuf, je voie celui que j'ai sur la moto qui était quand je l'ai acheter, il est complètement vide, sans laine et avec la mitraillette qui n'est mm plus attacher. donc je préfère partir sur du neuf pour être sur de ce que j'ai  :biggrin:
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

aymeric70

C'est sûr mais tout le monde ne matraque pas tout non plus ;)

Bon après quand tu achètes d'occaz, c'est vrai que tu sais pas forcément ce que tu vas recevoir...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zr7-83

tous a fait

voila le montage est fini, j'ai suivi le montage du ixil shorty de CPG est j'ai fait la même, sa a prit environ 3/4 d'heure le plus long est la découpe de tube  ;)
voila le résultat

    http://img191.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=imag0076g.jpg


en video sa donne sa  :
_ l'ancien pot prit avec mon appareil photo : http://img341.imageshack.us/i/1001549.mp4/
_le nouveau pot prit avec mon téléphone ( au début avec le DB killer puis sans quand on le voie tombé  :biggrin: ) : "http://img513.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mvideo0007"

dites moi se que vous en penser de ce pot ?

perso je roule sans DB Killer car sinon je n'entend pas ma moto et je n'aime pas  :biggrin:

un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

MoRpH

A ta place j'aurai pris l'Ixil plus "classique", un peu comme celui que j'ai quoi  :-D

Maintenant si le look plus moderne de celui-ci te plait, tant mieux !

Et +1 pour rouler sans le db killer, c'est tellement bon  >:D


Sujets Similaires (5)