[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 22:10:18

« précédent - suivant »

Kawasien

Je suis rincer  :'(

J'ai pas envie d'aller au travail  >/:< >/:<

En plus je suis encore en retard c'est la troisième fois cette semaine  :-D

nErur

timstripes

ben moi je me suis réveillé, et j'ai décidé de me recoucher........... :-D

Kawasien

Bon bien voilà enfin arriver au boulot  :sifflet:

Je vais pouvoir finir ma nuit  <D

nErur

Bon, j'ai pété 3 rétros ce matin, un sur la route de Grenade, et deux sur la rocade ... Je sais pas si les gens s'étaient donné le mot, mais tout les caisseaux étaient CON aujourd'hui ... Une horreur ... Pui juste avant le boulot, il y a une zone de travaux avec circulation alternée, donc beaucoup de bouchon, et personne voulais se décaler ! J'ai du couper en montant (voir escaladant  :-D) un gros rond point a fleurs pour pouvoir passer ! C'était juste du grand n'importe quoi ce matin ... !

Y'a pourtant rien de special aujourd'hui, il y a eu un virus général pendant la nuit, qui a rendu les gens stupide  ?  Oo:

pierô

Citation de: nErur le 08 Juillet 2010 à 09:51:33
J'ai du couper en montant (voir escaladant  :-D) un gros rond point a fleurs pour pouvoir passer !

Tu serais pas du genre "terre-plein central" toi par hasard...?!  <D <D

Citation de: nErur le 08 Juillet 2010 à 09:51:33
Bon, j'ai pété 3 rétros ce matin, un sur la route de Grenade, et deux sur la rocade ...

Bonne moyenne pour une matinée, mais par contre, c'est zéro pointé pour l'image de marque du motard...
Le blouson noir a de beaux jours devant lui tiens...  :sifflet: :sifflet: :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Tu sais, quand une voiture te coupe la route dans les embouteillages juste pour changer de file et gagner 30 secondes sur le total de son parcour, j'en ai plus grand chose a faire de l'image du motard, et de même quand un mec est arrêté, t'empêche de passer, et quand il te voit arriver te fait un grand sourire sans bouger, genre "Ben toi aussi t'es bloqué".  Oo:

En règle général, je suis très cool comme motard vis a vis des voitures, je dis toujours merci quand les gens font attention, mais les mec qui te font délibérément chier, ou qui sont dangeureux, je leur fais pas de cadeaux ...  ;)

Pour en revenir au topic, c'était bien Toulouse ? Vous avez pu visiter l'exploit' de Martin ?

pierô

Nan, mais t'as pas à te justifier hein....
J'me doute bien que tu fais pas ça par plaisir, et moi aussi, je m'en suis fait quelques-uns de rétros dans ma vie de motard...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

En un sens, nErur n'a pas tord.. ceux qui se poussent ont une bonne image des motards, les autres, soit ne connaissent pas, et ça se voit vite, car ils s'excusent, soit ils ne veulent rien entendre, auquel cas, le coup de la savate est bienvenu !

Mais que de HS !

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

korigane

Bonsoir,

juste pour dire que j'ai vu la piaule et je ne comprends pas pourquoi elles se plaignent  :(....y'a même une prise électrique à côté pour pouvoir utiliser leur portable .... <D

sinon, en rentrant l'autre soir, mon cable de compteur a laché...du coup c'est titeelfe qui est passé devant car je ne sais pas à quelle vitesse je roule...j'ai pu remarquer que je dois rouler un peu trop vite en temps normal, car le bruit de la moto est très calme....

fô dire que Titeelfe est relativement respectueuse des limites réglementaires... :)

je vais voir si je peux en récupérer un pour demain soir et le monter samedi...je ne pourrai pas être des votres samedi c'est sur et certain....

pour le programme de dimanche, j'émets des réserves, car sans cable je ne pourrai pas être devant, à moins que l'un de vous ouvre la route...nErur ou Kawasien..

tiens au fait, j'ai reçu mon amortisseur arrière, j'attends les ressorts hyperpro pour l'avant...voià c'était juste pour les news...

et un grand merci pour le tartare  :bravo: spécial TIM

poutoux

korigane

rafale

(penses à serrer la nouvelle gaine du câble avec une pince, sinon elle se désserera comme l'autre)  ;)

Mamykawa

Citation de: raoul le 08 Juillet 2010 à 21:44:50
Citation de: Mamykawa le 07 Juillet 2010 à 11:11:21
Voici  une photo de notre nouvelle chambre .......

en voila une belle chambre !

<D

Et puis avec nos amis les puces ont se sent moins seules  <D <D <D

Korigane : tu pourras toujours tenter de me suivre  :-D :-D :-D

korigane

Bonjour,

bah voui....j'essairai de vous suivre .... :) ...

si je n'arrive pas, c'est pas grave....je roulerai pas vite et si je vois que je fais un bouchon de voitures, ça me fera marrer ... :biggrin:

Pour Rafale je ne sais pas la durée de vie d'un cable de compteur..le mien à 72 000 km.....je l'avais déjà resseré à la pince..mais merci du conseil.

poutoux

korigane

nErur

Korigane, ça fait 1 an que je roule sans câble compteur  ;), c'est en tout cas pas un problème ! Je te donnerai les truc et astuces pour rouler en toute sérénité sans connaitre sa vitesse ! Ne te prive pas d'une balade pour une broutille pareil ! Ce serait vraiment trop bête ...   :-\

korigane

Bonjour,

ça roule nErur....je te fais confiance..quoique ces jeunes, je sais pas  <D j'appellerai Mamykalwa pour voir l'organisation pour demain...

est-ce que Kawasien vient  pour qu'i nous fasse passer par ces petites routes sympathiques ?

korigane

Kawasien

Bon il faudrai me dire pour demain ci se que Martin m'a dit mercredi soir enfin jeudi matin de bonheur tien toujour !!!
Dans le cas ou il aurai oublier RDV chez moi !!!
Ci non donner moi un horaire de passage a bruniquel que je puisse vous rejoindre. Pas franchement envie de vous rejoindre a St. Nicolas.

timstripes

seb, on vient de rentrer, un peu canés, on t'appelle demain au réveil !!  ;)

Kawasien

Ok ca marche je vais dormir un peux demain ci pas de réponse laisse un message

Je devrai pas voir trop de mal a vous retrouver sur mon terrain de jeu  :sifflet:

cpg

au fait les filles....a part le calva ...vous prenez quoi au petit dej ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]