[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 23:10:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mamykawa

Salut à tous !!

J'ouvre ce topic en préparation de nos vacances d'été. Depuis le temps que nous entendons parler du Gers.
Cette année c'est donc notre destination.:houra: :houra: :houra:

Les dates ne sont pas encore clairement définies mais se sera entre la dernière semaine de Juin (au plus tôt) et le 14 juillet maxi.

Quitte à être dans le Gers découvrir Toulouse si proche nous semble incontournable  :-* :-*

Puis un saut pour profiter de l'océan aussi  :-*

Voici une idée du périmètre que nous aimerions sillonner :



Désolé Raoul mais vraiment on craque  >:D >:D >:D >:D  mais même en suivant le tuto de CPG :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11085.msg295570.html#msg295570

ça marche pas !!!!!

Donc je disais, voila une idée de notre périple !!!

Nous comptons sur les garsdusudouestquisontdesamours  :-* :-* :-* pour nous aider, nous conseiller, nous donner de bonnes adresses pour manger et dormir, rouler avec nous et pourquoi pas si le coeur vous en dit et la place le permet, nous accueillir  :biggrin: :biggrin: :biggrin:




derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sac2sable

Pour le moment on galère pour mettre le lien gogolmaps correctement  >:D >:D >:D >:D >:D


Mamykawa

Citation de: derricc le 27 Janvier 2010 à 23:16:06
tu ne fait pas les cols pyreneens  ???

Why Not !!! Mais Je me dis que trouver un gite vers Auch est le plus judicieux pour être à distance raisonnable de tous, la col ne vont pas faire un peu loin ???

derricc

je sais pas mais si tu vas sur la cote basque ça fait deja pas mal de route depuis auch
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

#5
Y a deux jours incontournables chez moi, en plus je connais Toulouse comme ma poche..

ce serait plutôt juillet ou août ?


On peut en profiter pour faire une mini concentre, je peux loger gratuitement, draps y compris, une dizine de personnes.

en plus à partir de chez moi, c'est très facile d'aller dans le Périgord vie des routes vir oleuses, et je suis à 30 bornes du gers et à 1h ou 1H30 du circuit de Nogaro, comme tu aimes tâter du bitume !  :-D :sifflet:

Mamykawa

Citation de: timstripes le 27 Janvier 2010 à 23:41:20
Y a deux jours incontournables chez moi, en plus je connais Toulouse comme ma poche..

ce serait plutôt juillet ou août ?


On peut en profiter pour faire une mini concentre, je peux loger gratuitement, draps y compris, une dizine de personnes.

en plus à partir de chez moi, c'est très facile d'aller dans le Périgord vie des routes vir oleuses, et je suis à 30 bornes du gers et à 1h ou 1H30 du circuit de Nogaro, comme tu aimes tâter du bitume !  :-D :sifflet:

Vir est au toilette alors j'en profite : Tu sais toi que j't'adore  :-* :-* :-* :-*

:excellent:

Une aussi belle proposition venant d'un gentleman Pommier ne se refuse pas  ;)

Se sera soit la derniere de juin soit la 1ere de juillet ou à cheval entre les 2 !!!  :biggrin:




timstripes

ok  plutôt juillet car beaucoup de travail fin juin, si tout se passe mal


sinon, si d'autres sont intéressés pour qques jours ou semaines de vacances avec free logement, ce peut être possible ;)


edit: qu'est-ce qu'elle fiche aux chiottes, Vironique ?

rafale

#8
Pour les routes, faites entière confiance à Tim' !
Dieu que c'était bon ces virages !  :'(   :-*  :'(


et pour le lien :


En fait tu mets un lien :   [ url][/url]
On va arriver sur LELIEN : [ url=LELIEN][/url]
en cliquant sur LIMAGE : [ url=LELIEN][ img]LIMAGE[/img][/url]
;)

sac2sable

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk facile......... :'(
voulez pas refaire le tuto????


timstripes


sac2sable

cool.....depuis le temps que mamy veut qu'on se rencontre... 0(0


timstripes

C'était bien les toilettes, Viroflay ?  :sifflet:

sac2sable

Citation de: timstripes le 27 Janvier 2010 à 23:57:44
ok  plutôt juillet car beaucoup de travail fin juin, si tout se passe mal


sinon, si d'autres sont intéressés pour qques jours ou semaines de vacances avec free logement, ce peut être possible ;)

edit: qu'est-ce qu'elle fiche aux chiottes, Vironique ?

tu veux des détails??    Oo:


Mamykawa


rafale


Mamykawa

Citation de: rafale le 27 Janvier 2010 à 23:59:38
Pour les routes, faites entière confiance à Tim' !
Dieu que c'était bon ces virages !  :'(   :-*  :'(


et pour le lien :


En fait tu mets un lien :   [ url][/url]
On va arriver sur LELIEN : [ url=LELIEN][/url]
en cliquant sur LIMAGE : [ url=LELIEN][ img]LIMAGE[/img][/url]
;)

Merci pour ton aide rafale  ;)

Alors ça te dis une tite virée dans le sud ouest ?????

rafale


nErur

 0(0

Alors si vous passez dans le coin, y'a "no way" que vous ne passer pas par Toulouse ! Tim' connait comme sa poche, et j'y habite depuis 20ans ... On devrait donc pouvoir vous faire visiter un peu  :-D

Puis si vous voulez rouler un peu, j'en suis !

Citation de: timstripes le 27 Janvier 2010 à 23:57:44
sinon, si d'autres sont intéressés pour qques jours ou semaines de vacances avec free logement, ce peut être possible ;)


Alors la je dit :bravo: Tim' !
Rafale t'as plus le choix, tu reviens cet été !

rafale

Bin euh ... nan mais euh ... c'est que ...  ???

Faîtes chier là un peu.  :?:


Sujets Similaires (5)