[ZR-7 Optique] Double optique sur ZR7n

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 26 Janvier 2010 à 10:59:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Salut à tous,

En trainant chez mon conss, je suis tombé sur un double optique  adaptable (99€).

J'me suis dis, c'est pas mal ce truc, ça donnerait un air plus jeune a ma vielle bleu, un air de speed triple.

Quelqu'un en a déjà installé un truc comme ça ?
Je sais pas ce que ça donnerait avec mon saute vent ermax mini sprint (que j'aimerai conserver)

Merci d'avance
Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

fredo44

tu veux surement parler de ca



et avec un saut vent



regarde dans la galerie , il a d'autre zr7 avec un double optique.
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,804.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#3
...

Olive Pyreneen en Alsace

ouep c'est bien ca !

Alors vos retours ?


  • comment ça se monte ? facile ou pas ?
  • comment ça éclaire ? bien ou pas ?
  • content ou pas ?

Ceci dit, le saute vent facon speed triple .......j'ai pô !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

J'en avais un aussi...
Pour le montage, pas de soucis, ça passe.. tout juste mais ça passe...  En ce qui concerne l'éclairage j'avais du xenon... dans les deux optiques donc oui ça éclairait bien  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Timi

c'est pas mal sa lui donne un petit effet speed triple :)

attention a mon avis pour le couplage, le plein phare en 2x55w il doit pas apprécier au niveau des fils !

Je conseil le montage d'un relais direct sur batterie, avec section des câbles adapté mais ce n'est que mon avis

nErur

Citation de: Timi le 26 Janvier 2010 à 22:44:33
c'est pas mal sa lui donne un petit effet speed triple :)

attention a mon avis pour le couplage, le plein phare en 2x55w il doit pas apprécier au niveau des fils !

Je conseil le montage d'un relais direct sur batterie, avec section des câbles adapté mais ce n'est que mon avis

+1 je pense aussi que le relai est indispensable ...

Et oui, ça éclaire bien  :-D

MrOunet

pas relais en ce qui me concerne car le xenon est moins énergivore et lorsque je passais en feux de route, ben l'optique de droite restait en code et celui de gauche passait en route...  ou comment faire midi à minuit  :-D

suffit de demander aux participants de la concentre à Tours... j'ai éclairé un peu le premier soir... c'est pour ça qu'on est revenus bronzès...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Timi

Citation de: MrOunet le 27 Janvier 2010 à 16:37:39
pas relais en ce qui me concerne car le xenon est moins énergivore et lorsque je passais en feux de route, ben l'optique de droite restait en code et celui de gauche passait en route...  ou comment faire midi à minuit  :-D

suffit de demander aux participants de la concentre à Tours... j'ai éclairé un peu le premier soir... c'est pour ça qu'on est revenus bronzès...  <D

Oui c'est clair en xenon sa consomme moins :) J'en ai moi même c'est assez impressionnant ce phénomène de jour nuit !
mais attention tout de même le xenon sa consommation est de 45w en charge et non 35w comme la plupart des gens le pense (car le ballast et le starter inverter doivent être alimentés) donc tu tires quand même 100w sur le faisceau et P=UxI avec

100=13xI donc I= 100/13=  7.7A tiré rien que pour tes pleins phare donc attention a la section des cables et a la durée de ta batterie (le zr7 n'utilise l'alternateur pour recharger qu'a partir de 4000/tr min...)

MrOunet

Citation de: Timi le 27 Janvier 2010 à 16:41:48
P=UxI
100=13xI donc I= 100/13=  7.7A
:?: heuu... c'est celui qui l'dit qui l'est...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Timi


MrOunet

rien... laisses tomber... et pi t'es HS...  :-D :sifflet:




:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Timi

Citation de: MrOunet le 27 Janvier 2010 à 16:49:37
rien... laisses tomber... et pi t'es HS...  :-D :sifflet:




:dehors:

saloupiau ! :lacheur:

je retourne faire mes calculs d'électricité  :ptdr: :dehors:







Sujets Similaires (5)