[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 19:07:31

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: Chouchou le 19 Mars 2010 à 11:13:34
Citation de: HotCmel le 19 Mars 2010 à 11:07:28
Ben a part le secours populaire je ne connais personne sur la route  :-\

<D <D

Boarf...j'connais quelqu'un qui m'a toujours dit 'une bouteille d'eau, un sac à dos et on part au bout du monde mon p'tit!'

:-*

A la place du sac a dos ce n'etait pas ma CB ???  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Euh...non...  :sifflet:

Mais...elle peut être utile la CB !!!  :-D

J'prends la mienne aussi...quoique...non... (y'a un frigo, une TV, un p'tit PC qui m'attende au tournant donc...) on va prendre la tienne!!!  :-D

:dehors:

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

Citation de: rafale le 19 Mars 2010 à 10:59:41
:'(
Et si vous trouvez un logement en route le dimanche ?

DERRICC ! Dis au chef que t'as du calva chez toi aussi !  <D

ben malheureusement j'ai plus de calva  :-[

pour l'hebergement et le couvert par contre le vendredi soir si vous le souhaitez ça doit etre possible  ;)

en ce qui concerne le dimanche il me semble que l'on ne soit pas a la maison (a verifier ce midi lorsque madame rentrera du taf )  :sifflet:

je verifie tout ça et je vous tiens au jus  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Ce n'est pas que l'on s'incruste hein , mais cela nous arrangerait bien  :)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

je vient d'en discuter avec la miss !!!

aucun soucis pour vous heberger le vendredi soir  ;)
par contre on n'est pas dispo le dimanche soir  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Bah il ne vous reste plus qu'à faire du camping le dimanche soir... Z'êtes jeunes... enfin surtout chouchou parce que le boss heu... enfin bref...  moi ça m'botterais de venir mais bien entendu comme j'ai toujours beaucoup de chance, j'ai congé le 4 et 5 avril...  Donc... ben... j'vais me contenter de lire le cr... une fois de plus... :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

un p'tit effort mon ami 
j'oublie l'affaire des retros et t'heberge aussi le vendredi   :sifflet:

j'ai envie de voir en vrai a quoi ça ressemble un tank
et puis une ballade sur les plages du debarquement ça lui rappellera des souvenirs a ton gros engin  :-D

HotCmel

Moi je dis que tu n'es pas si loin du boss  :sifflet:

Et puis tu pourrais faire un effort pour venir, des qu'il y a du monde tu ne viens pas tu as peur que Chouchou rigole de toi ou tu as peur que je creve et que tu sois obliger de t'assoir sur le GS sans siege :-D

Citation de: derricc le 19 Mars 2010 à 13:40:40
je vient d'en discuter avec la miss !!!

aucun soucis pour vous heberger le vendredi soir  ;)
par contre on n'est pas dispo le dimanche soir  :-[

Merci Derricc , par contre vendredi ca va etre short, il faut que l'on trouve quelque chose pour le dimanche  :(
Règles du forum

MrOunet

Derricounet... Hotcmelichou... bande d'enc.... non rien....

Par contre mon tank ira faire une journée du souvenir sur les plages normandes le week end avant la concentre... vais même devoir me trainer derrière un transalp, un fazer et une Deauville... on a pas idée...

Bref, j'ai pas encore le road book mais dès que j'en sais un peu plus, j'ouvre un topic...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Dom a trouver un hôtel pour la nuit de vendredi à samedi. Il dormira sur Valognes . c'pas trop loin du point de RDV.

derricc

mister karhell tu te decides a venir sur une journée au moins  :sifflet:

karhell

Je vais pas être dispo de toutes façons, donc la question ne se pose même plus ..... ;)

anthony 50

Vous pouvez me compter dans les participants je serai des vôtres (et peut-être avec déborah ... enfin j'espère :sifflet:0(0

Par contre je ne pense pas faire les 2 jours, à moins que ... donc je vous redirai quel jour je viens si je ne viens que sur une journée ;)

Sinon je peux proposer à des potes de venir ? (le team cotentin pour info Jeff ;) )

chaton 49

dis Rafale, pour le samedi soir faut-il prévoir KEKCHOSE ? faut-il que Dom apporte linge de toilette, drap et toussa toussa ?
par contre tu peut mettre le premier post à jour : car chaton il vient pô  :-D

HotCmel

Bon ben pour nous je pense que c'est râper  :'( car on va devoir faire 1500 en 2 jours et cela risque d'etre court  :(

Désolé
Règles du forum

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Anthony ->  Tu viens avec ton 51% et sur 2 jours.

Chaton -> Vu que vous venez de loin je vous passerai un duvet. Linge de toilette ? Bin on est motards ou pas ?  :-D  Y'aura ce qu'il faut, pas de soucis.

HotCmel -> NON ! Ca c'est même pas gérable. Vous venez ! Vous pouvez pas vous trouver un couchage sur le retour du dimanche ?  :-\

Sur le petit matin j'ai rêvé que je partais vous rejoindre pour ce WE !  :-[
J'suis impatient !  :)

anthony 50

Citation de: rafale le 24 Mars 2010 à 10:28:20
Anthony ->  Tu viens avec ton 51% et sur 2 jours.

le 51 d'accord y a toujours de la place pour ces choses là :-D  mais le team cotentin ?  :sifflet:

rafale

Oups, pas de problème pour moi, le team cotentin roule tranquille et est vraiment sympa.
Attendons l'avis des autres.  :)

derricc

heureux de te voir venir antho  0(0

pour moi aucun soucis pour le team des mobilettes du cotentin puisque comme la dit rafale on roule tranquille  :-D

t'as besoin de quoi jeff pour le soir  ???