[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 20:07:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

#40
Pour moi ca donne ca

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Oui le matin comme ca on part pour 8h on arrivera vers 13h je pense
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ok! Comme ça le dimanche on fait la balade avec tout le monde et on repart tranquilou le lundi!  0(0

On dort où ? à l'hôtel ? Faudra réserver...! merci Maman pour les chèques vacances...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Citation de: HotCmel le 19 Mars 2010 à 09:34:39
Oui le matin comme ca on part pour 8h on arrivera vers 13h je pense

Alors faut partir à 6h pour arriver à 11h   :-D

Chouchou

Oui mais euh...là non !!!  Oo: Oo: <D <D <D

Au pire peut être voir pour vous rejoindre quelque part... :?:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

J'diconne bien sûr , vous avez déjà pas mal de route vous allez déjà être bien fatigué ...

Pour nous rejoindre quelque part il faut voir avec les organisateurs je sais pas où sera le cortège à 13h :?:

Chouchou

J'avais bien compris! Même si j'suis blonde !!!  :-D

<D <D <D


Pour vous rejoindre, je pense qu'en fait, il vaudrait mieux qu'on est le numéro de quelqu'un et qu'on vous contact selon la fatigue etc.
Car HotCmel aimerait partir vers 8h...je dis bien...il aimerait !!! Mais réellement, ça m'étonnerait fort qu'on parte à 8h...  :sifflet: :-D

Oui...je sais Chouchou...à cause de moi !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Pourquoi vous ne partez pas la veille au soir pour déjà vous rapprocher un peu ?
Vous avez pas des connaissances sur la route ?  :)

Sinon vers 13h ... on ne sera pas bien loin : à l'apéro au bord de la mer, à 15 Kms de Sainte Mère Eglise, certainement.  ;)

Chouchou

Ben on avait regardé et en fait, soit on va chez ma mère la veille mais bon...on ne gagne pas énormément, soit on va chez mon frère... à voir!


Chouchou !!!!! On t'appelle !!!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 19 Mars 2010 à 09:48:00
Ok! Comme ça le dimanche on fait la balade avec tout le monde et on repart tranquilou le lundi!  0(0

On dort où ? à l'hôtel ? Faudra réserver...! merci Maman pour les chèques vacances...  :-D

Ben non on va chez Rafale  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D

Je viens de regarder, de chez Mon Fère on a plus que 3heures de route environ !!!  0(0

Je pense qu'on fera ça du coup! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Béh j'suis pô là le dimanche soir.  :-\

Par contre je pars à Paris direct après la balade, on pourra faire quelques 200 bornes ensemble déjà.  0(0
J'te déposerais chez Derricc, tu prends quelques apéros ... et tu simules une forte alcoolémie ! Il sera obligé de te garder.  :-D

anthony 50

Si j'avais une maison, j'hébergerais volontier les participants qui viennent de loin mais malheureusement dans notre appartement 45m², c'est un peu juste  :'(  et puis j'ai qu'un lit surtout ... à moins que quelqu'un ait envie de tester la souplesse et la confortabilité du paillasson  :-D

HotCmel

Citation de: rafale le 19 Mars 2010 à 10:58:00
Béh j'suis pô là le dimanche soir.  :-\

Par contre je pars à Paris direct après la balade, on pourra faire quelques 200 bornes ensemble déjà.  0(0
J'te déposerais chez Derricc, tu prends quelques apéros ... et tu simules une forte alcoolémie ! Il sera obligé de te garder.  :-D

Ben pour Barneville , c'est plus possible  ??? :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bin si ! le samedi.

Tu croyais que c'était le dimanche également ?  :-\

HotCmel

oui  :-\

Ben tant pis on viendra du samedi et on repartira du dimanche debut d'aprem  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

 :'(
Et si vous trouvez un logement en route le dimanche ?

DERRICC ! Dis au chef que t'as du calva chez toi aussi !  <D

HotCmel

Ben a part le secours populaire je ne connais personne sur la route  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 19 Mars 2010 à 12:07:28
Ben a part le secours populaire je ne connais personne sur la route  :-\

<D <D

Boarf...j'connais quelqu'un qui m'a toujours dit 'une bouteille d'eau, un sac à dos et on part au bout du monde mon p'tit!'

:-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)