[Org] Côtes du Cotentin - 03 et 04 avril 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 20:07:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


rafale

Citation de: rafale le 07 Avril 2010 à 12:24:06
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos photos sur l'adresse mail indiquée dans mon profil.  ;)

J'attends toujours ! Bande de tafioles !  >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui oui !!! J'arrive !!!

Je sais pas quand mais j'arrive !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


chaton 49


rafale

J'attends encore celles de chouchou !  >:D
... et la fin des tiennes chaton.

chaton 49

Citation de: rafale le 22 Avril 2010 à 10:57:17
J'attends encore celles de chouchou !  >:D
... et la fin des tiennes chaton.
Oo: tu en a reçus combien ? car je viens d'avoir un message m'indiquant "non remis"  ???

Chouchou

C'est en cours pour les miennes !!!

J'en ai beaucoup quand même je trouve...

Par contre, dommage, j'en n'ai pas fait le dimanche soir quand on a fait la route ensemble jusqu'à Paris...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: chaton 49 le 22 Avril 2010 à 10:59:20
Oo: tu en a reçus combien ? car je viens d'avoir un message m'indiquant "non remis"  ???
J'ai le premier mail contenant 5 photos :  "normandie 1ere partie"

Citation de: Chouchou le 22 Avril 2010 à 11:15:11
Par contre, dommage, j'en n'ai pas fait le dimanche soir quand on a fait la route ensemble jusqu'à Paris...  :(
Trop froid pour ressortir l'appareil à chaque fois peut-être. T'as préféré sauter sur un café bien chaud ... à 1€20 c'est ça ?  >/:<  :-D
J'aurais fait pareil.  :sifflet:

Chouchou

On se comprend !!!  <D <D

Voilà, normalement tu les as dans ta boite mail.
J'ai 133 photos...toi aussi ? Sinon ça veut dire que j'ai merdé !!!

Quoique...tu en as peut être 134 car il me semble t'avoir envoyé 2 fois la même...  Oo: blonde attitude...  :-* <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Chouchou

Citation de: rafale le 22 Avril 2010 à 11:34:10
rien pour le moment  <D

Oo:

J'ai envoyé sur l'autre adresse que tu m'as donné...

C'est bon maintenant ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Ouep, manque plus que Chaton et je m'y mets à l'écrire ce CR. Vu le nombre de photos, y'a du taff.  >/:<

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#175
bon ben je re à l'autre adresse...comme je ne sais plus lesquelles tu as reçus, ben doublon assuré  :desole:

édit 10 de parties.. j'ai privilégié les motards dessus..Dom n'en a pas fait bcp dslé  :-\

antho14zr7

Je t'envoies les photos ce soir.  ;)  J'ai toujours du mal à envoyer les photos il faut que je les réduises.

rafale

Salut Anthony ! J'me souvenais plus que vous aviez l'APN.

Bin j'attends tout ça alors.  :)

Chaton ... je reçois.  ;)

antho14zr7


derricc

 :?: on en est ou dans le CR  :sifflet:

va falloir ce sortir les doigts du c*¤ mon ptit rafalounet  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)