[ZR-7 Echappement] : reconditionnement d'un pot

Démarré par marcomax, 27 Mars 2007 à 22:38:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

pierre6110

Citation de: Raikohrican le 01 Avril 2007 à 12:49:36
Le faite de sortir des flammes (je supose que tu fais mumuse avec le coupe circuit ;) ) vient du faite que t'enmagasine beaucoup d'essence pendant la coupure pour créer une + grosse explosion au moment du rallumage, l'essence qui n'a pas fini de bruler dans le moteur fini dans le pot et fait des flamèche. Pour le pot en soit c'est pas grave (il est habituer avec le système anti-pollution chépucommentcasapelle), mais la forte détonation dans le moteur en font baver aux soupapes. 1 fois de temps en temps ca va, mais en faire trop souvent ca va réduire considérablement leurs durée de vie :(

+1

Happy_Wizard

J'ai trouvé une vidéo pas mal pour expliquer les étapes du reconditionnement d'un Yosh' alors je vous mets ça:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Bon je vais me coucher !


et j'en profite pour alimenter la cession mécanique  :-D  j'ose plus poster dans un topicalacon  :sifflet:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

foult

au fait en lisant tout ça je me pose une question...
à quoi ça sert de mettre du vernis "haute température" sur un pot en carbone... ???
du vernis normal de bonne qualité suffirait largement vu qu'il ne chauffe pas des masses, en tout cas le mien je peut mettre la main sans problème dessus même quand le moteur est en route  :sifflet:
donc, pourquoi certains veulent mettre du HT  ???
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)