[ZR-7 Peinture] Un vendeur eBay pas cher pour vos peintures Kawa

Démarré par Happy_Wizard, 25 Janvier 2010 à 14:53:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je viens de tomber sur un vendeur eBay qui propose les 6 bombes de 200ml de peinture Kawasaki à 30€ + 6€ de FdP. Je viens donc d'en commander un lot de Bleu E1 et je vous dirai s'il y a des soucis.  :biggrin:

Le vendeur eBay: Destock Tuning

Un petit rappel pour trouver les références de votre peinture d'origine: le sujet de Jerry Lewis
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Ce sont à priori les mêmes bombes que celles que j'ai utilisé.

Couleur relativement proche (légère nuance, mais c'est franchement pas mal)
Penses juste a mettre une couche d'apprêt et à utiliser un bon vernis, par celui de brico dépot. (Prends du autoK, Julien ou Belton ...)

Tiens nous au jus.  :)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 26 Janvier 2010 à 02:12:05
Ce sont à priori les mêmes bombes que celles que j'ai utilisé.

Couleur relativement proche (légère nuance, mais c'est franchement pas mal)
Penses juste a mettre une couche d'apprêt et à utiliser un bon vernis, par celui de brico dépot. (Prends du autoK, Julien ou Belton ...)

Tiens nous au jus.  :)
Pour la peinture, je ne suis pas sûr que ce soit la même que toi: les fiches de ventes eBay indiquent bien que les photos sont non contractuelles donc je m'attends à tout.  :-\
Par contre, il est si mauvais que ça le vernis de brico dépôt? ??? J'en ai acheté une bombe de satiné en prévision mais si vous avez déjà testé je ne vais pas refaire la même erreur.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je l'ai appliqué sur cette peinture ... j'en ai mis 5 couches ... je n'avais toujours pas résultat brillant.
J'ai beau eu mettre de l'auto-K par la suite, j'ai peiné pour que ça brille un tout petit peu. Aujourd'hui, mon leche roue et passage de roue sont plutot mats.  :-\

Mets direct du bon vernis.  ;)

Happy_Wizard

Ok. Merci du conseil.

Je viens de trouver un vendeur eBay qui fait les 400ml de vernis carrosserie Julien + 400ml d'appret de la même marque + FdP pour 26€. Je regarde tout à l'heure si je trouve moins cher en magasin de bricolage et sinon je passe commande ce soir.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

LETUNEURFOU

alors cotés vernis en bombes si c'est bien ce que vous recherchez, moi je vous conseille le vernis de la marque MOTIP dispo chez norauto et feu vert. Assez cher a l'achat je l'avoue mais qui est vraiment efficace!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

Happy_Wizard

Commande passée le 25, colis arrivé le 28 (mais réception aujourd'hui parce que je n'étais pas là hier). -> Le vendeur est sérieux sur l'envoi.

Ouverture du colis:
et il y en a bien 6.

Je crois bien qu'il s'agit d'un vendeur à conserver.  :-*


Je pense me mettre à la peinture dimanche, si j'ai le temps. Je vous dirai s'il s'agit bien du bon bleu.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

 :marteau: tu fais ta peinture dimanche...nanmého tu crois que l'on a que ça à faire nous...attendre.... :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: chaton 49 le 29 Janvier 2010 à 17:53:18
:marteau: tu fais ta peinture dimanche...nanmého tu crois que l'on a que ça à faire nous...attendre.... :sifflet:
Oui, bon, oh, hein, euh! Je peux pas tout faire le même jour. Aujourd'hui j'ai joué de l'éponge et de la disqueuse.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Je vous en dis plus ce week-end.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

yohann34


Happy_Wizard

Bah justement; voilà une bonne occasion de lui donner un air de vraie ZR-7 en la faisant en Bleu.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

yohann34

Citation de: Happy_Wizard le 04 Février 2010 à 20:34:25
Bah justement; voilà une bonne occasion de lui donner un air de vraie ZR-7 en la faisant en Bleu.  :sifflet:

:necroispas: tu sors!

kevts01

Citation de: Happy_Wizard le 29 Janvier 2010 à 18:53:10
Citation de: chaton 49 le 29 Janvier 2010 à 17:53:18
:marteau: tu fais ta peinture dimanche...nanmého tu crois que l'on a que ça à faire nous...attendre.... :sifflet:
Oui, bon, oh, hein, euh! Je peux pas tout faire le même jour. Aujourd'hui j'ai joué de l'éponge et de la disqueuse.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Je vous en dis plus ce week-end.  ;)

Salut je cherche a acheter un passage de roue et à le peindre moi même mais je voulais savoir si tu avais des photos de tes pièces peintes en bleues.

merci

kévin
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

Happy_Wizard

La peinture s'applique à une température ambiante comprise entre 20°C et 25°C. Donc comme je n'ai pas de chauffage dans mon garage, ça fait plus d'un mois que j'attends un climat plus doux pour pouvoir faire ma peinture.  :'(
Mais bon, l'un des intérêts c'est que depuis j'ai trouvé un PdR déjà peint et presque nickel. Du coup, j'ai un demi-PdR pré-troué et non peint (pour l'instant) sur les bras. Je pensais le proposer à 40€+FdP sur le forum ou 50€+FdP peint en bleu sur LeBonCoin. Contacte moi par MP si ça t'intéresse. (c'est le demi-PdR qui m'a servi à faire ce tuto, pour voir de quoi je parle)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

#16
Petit :up: parce que j'ai enfin réussi à peindre mon lèche-roue ce week-end.  :houra:

Donc résultat des courses: la couleur Candy Blue de mon vendeur eBay est quasiment identique à l'originale Kawa. J'ai pris une photo mais le soleil s'était déjà bien éloigné donc ça ne permet pas de voir à quel point les couleurs sont proches.

Sur la photo il y a 3 couches de peinture et 3 couches de vernis AutoK brillant.  ;)



Edit: après vérification au soleil, ce bleu me semble plus qu'acceptable. Il est même plus proche de l'original que celui du passage de roue que j'ai acheté déjà peint.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

c'est vrai que sur la photo on ne voit pas de difference
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Et donc pas de soucis avec le vernis autoK ?

Parce qu'avec celui de brico dépôt :  >/:<
J'ai voulu repasser une couche de vernis la dernière fois, car ça manquait de brillant ... ça a fait cloquer l'ancien vernis et un peu de peinture.

Happy_Wizard

Le vernis me semble correct, mais il faut avouer que c'était la première fois que je peignais à la bombe (d'ailleurs le résultat est très loin d'être pro). Par contre niveau protection, je trouve ça très moyen: les simples coliers Rilsa que j'ai mis pour fixer mon lèche-roue ont suffit à esquinter la peinture jusqu'à l'apprêt. Mais là encore, c'est sûrement mon manque d'expérience qui a causé cette fragilité parce que je n'ai même pas attendu plus de 24H après la dernière couche de vernis.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)