[Trouvé] Rétro + coque compteur / Une mésaventure un 31/12

Démarré par cyrille76, 31 Décembre 2008 à 15:14:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

#20
Merci mrounet de t'être renseigner, je pense que c'est ce que je vais faire et çà ira très bien.
Le plus dur sera la vitre du compteur mais j'ai mon idée.

Guido, je te fais une photo de la partie cassée, si tu peux me dire si il est réparable. Car c'est que la peinture qui a pris et c'est assez cher comme rétro. Je vais pas trop me servir de la moto ce mois ci car je suis de nuit donc je peux prendre la voiture. Dis-moi pour combien tu me fais çà?
En fait tu enlèves la vis coincé dans le rétro c'est çà? Après faut juste que je retrouve une autre vis, je dois en avoir sur un ancien rétro.

Edit voici les photos :







P.S : Si vous avez des plans sur des CHaft naughty et le gauche plus particulièrement je suis preneur

MrOunet

Juste une chose, surtou n'enlève pas les aiguilles de tes compteurs si l'idée te traversait l'esprit pour je ne sais quelle raison, sinon, tu peux changer ça aussi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Guido

Citation de: cyrille76 le 03 Janvier 2009 à 19:05:18
Guido, je te fais une photo de la partie cassée, si tu peux me dire si il est réparable. Car c'est que la peinture qui a pris et c'est assez cher comme rétro. Je vais pas trop me servir de la moto ce mois ci car je suis de nuit donc je peux prendre la voiture. Dis-moi pour combien tu me fais çà?
En fait tu enlèves la vis coincé dans le rétro c'est çà? Après faut juste que je retrouve une autre vis, je dois en avoir sur un ancien rétro.

C'est çà j'extrais le goujon cassé et je te mets une vis neuve dans le rétro. Par contre je te dis pas combien de temps que cela va me prendre car en faite cela dépend de l'emploi du temps du chef d'atelier car il veut pas que l'on fasse de la perruque dans l'atelier le naze.
je te le fais gratos pour 4 raisons:
1 tu es motard
2 sur kawasaki   http://kawasaki.team.free.fr/
3 tu es normand
4 et tu t'appelles Cyrille moi c'est Cyril  :biggrin:

Faut juste que l'on voit comment se passer les pièces  ;)

cpg

Citationdu chef d'atelier car il veut pas que l'on fasse de la perruque dans l'atelier le naze.

Ha vous faites coiffure aussi....?? ??  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Citation de: cpg le 04 Janvier 2009 à 12:33:53
Citationdu chef d'atelier car il veut pas que l'on fasse de la perruque dans l'atelier le naze.

Ha vous faites coiffure aussi....?? ??  :-D

c'est le terme employé dans notre branche pour le bricolage  <D

jpax

Citation de: Guido le 04 Janvier 2009 à 12:59:24
Citation de: cpg le 04 Janvier 2009 à 12:33:53
Citationdu chef d'atelier car il veut pas que l'on fasse de la perruque dans l'atelier le naze.

Ha vous faites coiffure aussi....?? ??  :-D

c'est le terme employé dans notre branche pour le bricolage  <D


  :ooo:  :ooo: tu bricoles les perruques ??? ça doit pas etre évident



:dehors2:




cpg

c'est surtout la clef à bigoudis de 12 qui n'est pas facile a trouver....  <D

bon on va arreter le hs....  :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ALORS ?





je ne pourris pas, j'aide Rafalouououououououuuu !  :-D

cyrille76

Tu peux fermer le topic rafale, la réparation a été effectué avec succès.
Ca tient pour le moment à part l'ampoule du compteur vitesse qui m'a laché et j'ai trop peur de tout redémonter vu la fragilité de l'ensemble.

Gand

ah ah ah !
moi aussi j'ai peur de changer l'ampoule après avoir subi la même mésaventure que toi :p
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)