[Achats] : Bon plans pour s'équiper

Démarré par cpg, 02 Janvier 2007 à 23:05:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

#20
Citation de: Raikohrican le 17 Septembre 2007 à 19:00:10
Une vente va avoir lieu sur http://www.vente-privee.com de vettements Mac Adam et de casque KBC du mercredi 19 septembre 2007 7h au jeudi 20 septembre 2007 minuit.
Pour ceux qui connaissent pas c'est un site où des marques proposes des produits à des prix défiant toute concurence. Ces ventes ont lieux sur une courte période en des quantité limittés.

Si vous etes intérésés, rentrez raikohrican@free.fr comme email de parainnage (et oui fort de son succès, le seul moyen d'avoir accès à ce site c'est sur invitation / parainage)



ouaif   c'est ce qu'on t'a fait croire...


en fait ça te permet d'avoir un bon d'achat, faut être honnête..

alors si vous voulez me filer un bon d'achat à moi, écrivez plutôt: mp mp mp mp

merci  :-D :-D :-D  :V: :pouce:

Raikohrican

Le bon comme écrit déjà précédement (faut lire les topics des fois....) sont valables que dans le cas d'un achat.
Et je suis pas là pour me faire de la tune, juste pour faire passer un bon plan à la communauté dont j'appartient, je m'en fou royal que les gens rentrent ton adresse ;)
          

timstripes

ohhh  je te taquine....


de toutes façons je n'achète jamais rien, je préfère voir avant  ;)

djbed

mettez pas vos adresses mail en clair les gars !
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: djbed le 17 Septembre 2007 à 23:48:12
mettez pas vos adresses mail en clair les gars !

:biggrin: ouaip...

surtout que vous etes des anciens en +  :sifflet: :-D ;)

bon en meme temps, je supposes que c'est une @ dont vous vous foutez surement non ?...  :biggrin:

enfin bref  ;)

Raikohrican

Ca n'était pas précisé, mais ils vendent aussi des sacoches. Pour ceux que ca interessent, voici un rapide exemple des prix ;)


          

Maniak

C'est aussi "le mois de la fringue" dans le réseau Dafy Moto. je crois que ça dure encore jusqu'au 28 ou 29 sept.  ;)
:V:

Maxi

Du 28 sept au 07 oct, à l'occasion du mondial du 2 roues (vous vous en seriez douté) amt-distribution réduit de 10% le montant de votre commande !!

il suffit d'entrer le code M2R-2007 à la finalisation de celle-ci ;)

si ça peut servir.. z'ont des zolis leviers anodisés etc ... :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

À l'occasion du mondial, il y a de bonnes promos chez Cardy jusqu'au 7 octobre. Plus d'infos sur www.cardy.fr !

V
:V:

raoul



il y a en ce moment une vente d'équipements mac adam et shift sur vente-privee.com  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

tout est dit dans le titre sur vente-privée.com il va y avoir une vente de casque LAZER pour ceusss que cela intéresse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Shrek:



JE CROIS QU'IL EXISTE UN TOPIC AVEC LES BONS PLANS DU NET SUR CE FICHU FORUM !!!!

HotCmel

C'est bon Tim , merci j'ai fusionner les 2 sujets  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ah ben c'est bien ça; Carlounet, tu mériterais d'être modo même !!  :-D  :incline:


Sujets Similaires (5)