Le Topic des Questions Cons

Démarré par Happy_Wizard, 21 Janvier 2010 à 20:34:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Bonne question. A vrai dire je l'avais complètement oubliée. :-[
Le truc c'est que je ne sais toujours pas comment la mettre pour qu'elle ne souffre pas trop des vibrations. :?: Je verrai si j'ai le temps de trouver quelque chose d'ici lundi, mais ça s'annonce tendu. :-\

Par contre, je pense prendre la PlaySport pour filmer 2-3 trucs à côté, genre les sessions des "pro" vues des paddocks ou quoi... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Mars 2013 à 11:09:18
Bonne question. A vrai dire je l'avais complètement oubliée. :-[
Le truc c'est que je ne sais toujours pas comment la mettre pour qu'elle ne souffre pas trop des vibrations. :?: Je verrai si j'ai le temps de trouver quelque chose d'ici lundi, mais ça s'annonce tendu. :-\

Par contre, je pense prendre la PlaySport pour filmer 2-3 trucs à côté, genre les sessions des "pro" vues des paddocks ou quoi... ;)

Si tu as besoin d'une caméra , je peux te prêter une caméra de poche (hd 1080) c'est la W200 de Samsung.
Tiens moi au jus, si tu la veux, on essaye de se voir avant ton départ .
:)

Max_ou

Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 10:27:38
Sage décision camarade.

Tu installes ta MD80 pour ta journée ?

Bah ouai on veux tout voir, même les bûches !  :-D :-D

rafale

kent to kill

question con 1 venant de moi:
pourquoi je suis un aimant a mer** en ce moment que ce soit en voiture ou en moto?  Oo: :-\!
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

kekenn

Happy_Wizard

Je suis en train de recharger mes 2 types de MD80 (version porte-clé et version stick) et j'ai la Playsport pour filmer les paddocks. Par contre du coup, il n'y aura pas de vidéo de session en bonne qualité, à moins que quelqu'un vienne me filmer... :sifflet:

nErur

Pour te voir te trainer la bite ? Non merci  :-\

:-D :-D

timstripes

Y aurait pas une faute dans le titre ?  :sifflet:

Happy_Wizard

Un petit :up: sur ce topic pour qu'il ne meure pas. ;)

27) Est-ce qu'on a le droit de rouler avec une brêle dont les carénages ont été virés?  :sifflet:

HotCmel

En fait tu n es pas le seul a te poser la question :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Ah mon avis, oui.
Sa m'est deja arrivé, c'est juste que tu attire l'oeil
Par contre en ce qui concerne les bleues, pas dis que cela passe comme une lettre a la poste, va falloir argumenter   :-D

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 02 Septembre 2013 à 19:02:29
Un petit :up: sur ce topic pour qu'il ne meure pas. ;)

27) Est-ce qu'on a le droit de rouler avec une brêle dont les carénages ont été virés?  :sifflet:

Sans problème ! Parole d'expert  :biggrin: :biggrin:

clic

Pas de problème tant que tu as les cligno qui fonctionne s'ils t'ont repéré (la première fois tu peux mitoner comme quoi que tu viens de cartonner et que tu rentres chez toi)

Happy_Wizard

:up: sur mon topic special-reprazent-indahhhaouse

28) Est-ce que le remplacement du PSB par un avec une ou deux dents en moins a un gros impact sur la longueur de chaîne nécessaire? En gros, est-ce que je peux espérer en prendre un et faire le remplacement de temps en temps sans avoir à changer de chaîne aussi? Bien sûr, je laisse de côté le fait que ces manipulations risquent d'entraîner une usure précoce de mon kit chaîne.

29) Est-il envisageable de changer un PSB de Z750 avec un outillage restreint (genre juste les clés nécessaires au démontage du cache de sortie de boite et au dévissage de PSB) ou faut-il obligatoirement une béquille d'atelier?

PS: mais non je ne cherche pas à m'armer pour tenir tête aux affreux pour la concent'... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kekenn

A conditionner que ton ecroux de pignon sois pas collé, ni souqué, ni ..... enfin bref, sa devrait bien se passer.
Maintenant pour ta chaine, faut voir si tu as encore de l'espace pour la tendre, mais avec 2 dent de moins tu es très joueur, sa risque d'etre chaud

nErur

+1 avec Kekenn, ça va dépendre de la tension actuelle. Si t'as du mou, tu peux y aller. Si t'es déjà en réglage max, 1 dent sera fatale.

Pour les outils, il faut pas grand chose, si ton PSB n'a pas été serré à la loctite + pétard.

Sinon, moi je te conseille plutôt le changement de couronne, beaucoup moins agressif pour une chaine en fin de vie. Et le top du top, -1 devant, +2 derrière, tu changes même pas la longueur de chaine !

Happy_Wizard

Bah le truc chiant pour la couronne, c'est qu'il faut tomber la roue et que ce n'est donc pas envisageable sans béquille d'atelier.

En ce qui concerne mon kit chaîne, il doit avoir quelque chose comme 3000bornes, donc il se porte comme un charme (raison pour laquelle je ne le remplace pas directement en entier).

Niveau tension, de mémoire je suis à la moitié de mes vis de tension de chaîne -> j'ai un peu de marge (mais peut-être pas assez pour virer 2 dents au PSB).

La semaine prochaine je regarde comment ont serré les mecs qui l'ont remplacé la dernière fois. Si j'arrive à le dévisser seul, juste avec ma clé de base, j'irai acheter un PSB en 14. Et sinon, il ne me restera plus qu'à rester dans les tours pour vous mettre minables en sortie de virages. :-D :-D :-D

nErur

SI t'es à la moitié, les 2 dents passeront

kekenn

peut être pas le bras oscillant ...
tu veux pas deja essayé avec -1 pour voir ce que cela donnerait ?