Le Topic des Questions Cons

Démarré par Happy_Wizard, 21 Janvier 2010 à 21:34:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

de la colle qui " vulcanise "
comme celle pour les rustines de chambre a air de velo  :sifflet: ;)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Bah c'est ce que j'ai failli mettre, mais j'ai eu un doute sur la résistance d'une colle prévue pour les chambre à air de vélo une fois soumise aux contraintes d'un pneu tubeless montant à 200Km/H.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

On utilise de la colle bleue (qui pu) spécial champi, il n'y a que sa qui résiste.
Mais n'importe quelle colle ne résistera jamais si c'est pour boucher un trou de l'extérieur (la semence de Jeff peut être avec ses cerises???)

Happy_Wizard

Ah nan mais je ne parle pas de boucher de l'extérieur; suis pas suicidaire. Je compte bien utiliser cette colle avec une des mèches qu'il me reste. Mais c'est pour être sûr qu'elle soit bien hermétique.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: kekenn le 03 Février 2013 à 22:02:27
24 : oui, il pourrais se replanter en roulant
Pis les mèches par l'exterieur c'est bon pour une mob  :sifflet:
Rien ne vaut un vrai champignon par l'interieur  ;)
Sur la Gs, je change de pneu, et 14 km plus loin, hop un clou...  J'ai mis une mèche, le pneu a fait ses 30 000 bornes sans aucun soucis...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 13:35:57
Citation de: kekenn le 03 Février 2013 à 22:02:27
24 : oui, il pourrais se replanter en roulant
Pis les mèches par l'exterieur c'est bon pour une mob  :sifflet:
Rien ne vaut un vrai champignon par l'interieur  ;)
Sur la Gs, je change de pneu, et 14 km plus loin, hop un clou...  J'ai mis une mèche, le pneu a fait ses 30 000 bornes sans aucun soucis...

avec des pneus en titane c'est logique   :-D

nan parce que 30000 km le pneu sur un 12gs, meme a l'avant ca me semble beaucoup  :sifflet:






:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Un pneu qui fait 30 000 avant comme arrière j'achète direct !!  0(0 0(0

freeroad

Citation de: Max_ou le 27 Février 2013 à 23:56:51
Un pneu qui fait 30 000 avant comme arrière j'achète direct !!  0(0 0(0

J achete pas mais je dit "attention les stations"  :dehors: :ptdr:

MrOunet

#168
Citation de: Hebus le 27 Février 2013 à 20:16:12
Citation de: MrOunet le 27 Février 2013 à 13:35:57
Citation de: kekenn le 03 Février 2013 à 22:02:27
24 : oui, il pourrais se replanter en roulant
Pis les mèches par l'exterieur c'est bon pour une mob  :sifflet:
Rien ne vaut un vrai champignon par l'interieur  ;)
Sur la Gs, je change de pneu, et 14 km plus loin, hop un clou...  J'ai mis une mèche, le pneu a fait ses 30 000 bornes sans aucun soucis...

avec des pneus en titane c'est logique   :-D

nan parce que 30000 km le pneu sur un 12gs, meme a l'avant ca me semble beaucoup  :sifflet:






:dehors:
1150 gs...  Metzeler Tourance gonflé à 3.0 à l'arrière...  Facture à l'appui.  Mais bon 30000 et même Valentino il a jamais eu un pneu aussi slick  :-D

Et mon pote qui a un Lt (moi j'ai pas roulé assez longtemps pour calculer), lui il fait 40 000 sur son gommard arrière, du metzeler marathon, pourtant la moto est lourde....  Un truc de fou...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

MrOunet, n'essaye pas de leur expliquer que tout est dans la conduite  :-D

MrOunet

Bah là, la conduite ne change rien, c'est le pneu en lui même qui est inusable...  Mais bon, ces deux pneus ont été développés par Metzeler spécifiquement pour ce deux modèles, ceci expliquant peut être pourquoi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 28 Février 2013 à 12:40:43
Bah là, la conduite ne change rien, c'est le pneu en lui même qui est inusable

Allons allons ! Un peu de franchise.  :biggrin:

mickey

Si,lors d'un contrôle, un Mib dit "papier!"

Peut-on répondre "Ciseaux" ? et est ce qu'on gagne ? 

:-D

Happy_Wizard

C'est pas fini vos couneries? ??? :desole:

Ounet: on le sait que 95% des utilisateurs de BMW ne prennent pas d'angle. C'est pour ça que Metzeller leur a fait des pneus en bois. Au moins comme ça, ils ne se rendent compte de rien à part qu'ils changent de boîte de vitesse plus souvent que de pneu.

Mickey: :boulet:


Citation de: kent to kill le 26 Février 2013 à 21:43:31
de la colle qui " vulcanise "
comme celle pour les rustines de chambre a air de velo  :sifflet: ;)
J'ai eu confirmation par un mécano ce matin: rien à voir entre la colle à rustines et la colle pour kits mèches. Du coup je cherche encore. Ce matin, appel au concessionnaire Kawa du Puy-en-Velay ->
"-ah désolé on ne fait pas la colle au détail, juste des kits entiers.
-Et ils coûtent combien vos kits?
-36€"
J'ai payé mon kit complet 20€ sur internet et il faudrait que je me tape 2H de caisse pour l'aller-retour au Puy... -> VDM :...:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Utilise la colle a reparer le queue de billard, la heavy cement blue....

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2013 à 15:36:10
C'est pas fini vos couneries? ??? :desole:

Ounet: on le sait que 95% des utilisateurs de BMW ne prennent pas d'angle. C'est pour ça que Metzeller leur a fait des pneus en bois. Au moins comme ça, ils ne se rendent compte de rien à part qu'ils changent de boîte de vitesse plus souvent que de pneu.

Mickey: :boulet:

Il me semblait que j'étais dans le topic des questions cons, j'ai dû me tromper ... dsl  :?:

kekenn

Effectivement, mais tu confond peut etre avec letopicalacon  :-D

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2013 à 15:36:10
C'est pas fini vos couneries? ??? :desole:
tiens j'me demande ce qu'elle devient... nan j'déconne  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2013 à 15:36:10
Ounet: on le sait que 95% des utilisateurs de BMW ne prennent pas d'angle. C'est pour ça que Metzeller leur a fait des pneus en bois. Au moins comme ça, ils ne se rendent compte de rien à part qu'ils changent de boîte de vitesse plus souvent que de pneu.
Mouais... ceci dit j'attend toujours de voir un zr7 avec autant de bornes que mon ex-Gs avec l'embrayage d'origine...  Aux dernières nouvelles 215 000 km  :-D :-D :-D 0(0     Aaaaahhhrrrrrrr Deutsche Qualität  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 28 Février 2013 à 19:59:59
Utilise la colle a reparer le queue de billard, la heavy cement blue....
:merci: pour tous ces conseils. Mais au final, j'en avais marre de me prendre la tête et de ne pas rouler (je vais sur circuit lundi et j'ai fait moins de 200 bornes au cours des 3 derniers mois :'( :'() donc j'ai démonté ma roue, je l'ai faite réparer par Moto Axxe pour 12€ et je vais la remonter ce matin. :desole:
Prochains achat: un jeu de mèches + colle et une bombe de nettoyant freins... :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Sage décision camarade.

Tu installes ta MD80 pour ta journée ?


Sujets Similaires (5)