[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 20:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martin 29

C'est bien noté mon ami  :) euh si je peux t'ennuié encore tu n'aurais pas une photo grossi de cette photo , car j'ai un ami qui me refilerais sa béquille avec le même type d'embout , mais je n'est pas les vis si je peux dire comme çà sur la fourche arrière je n'ai que un trou moi  ???



Il me refile sa béquille neuve pour 30 euros mais je veux être sur du coup

Tilou

Il faut que achète des diabolos (c'est comme ça que ça s'appelle !  <D) ça coute pas grand chose ! et faut les prendre en M10 !

tu en a de toute les couleurs en alu, en plastique etc ... bien pratique pour l'entretien courant, même si les tampons en caoutchouc sont aussi très bien !

martin 29

Citation de: Tilou le 13 Avril 2013 à 20:44:26
Il faut que achète des diabolos (c'est comme ça que ça s'appelle !  <D) ça coute pas grand chose ! et faut les prendre en M10 !

tu en a de toute les couleurs en alu, en plastique etc ... bien pratique pour l'entretien courant, même si les tampons en caoutchouc sont aussi très bien !

Ah ben je serais moins con ce soir  :-D , c'est çà les fameux diabolos , je pensez que cela était des patin pour protéger en cas de chute à l'arrêt la moto  :sifflet:

Tilou

Petite balade très matinal (mais sous le soleil )  >:D







Bin ça fait plaisir de rouler un peu, même par 4°C !

Petite révision approchant, la seul chose que je ferai faire en concession c'est le réglages/vérif de soupapes ... la ça dépasse mes connaissances !
Sinon ça donne une truc du genre :
- kit chaine en 14*46 (speedohoaler arrivé)
- huile 5100 motul + filtre
- plaquettes de frein arrière
- vidange Liquide de frein av + ar (j'ai déjà le liquide motul DOT 4.0)
- Nettoyage filtre a air

Et se sera au top pour de nouvelle aventure  <D >:D

nErur

Allez Tilou, lance toi ! Y'a vraiment rien de compliqué dans un jeu aux soupapes !

Tilou

Citation de: nErur le 21 Avril 2013 à 16:44:13
Allez Tilou, lance toi ! Y'a vraiment rien de compliqué dans un jeu aux soupapes !

Franchement, je préfère pas ... autant je suis pas a rechigné a la tache mais la ça c'est au dessus de mes connaissances et jme vois pas casser ma bécane parce que j'ai voulu faire !
Déjà le kit chaine, j'étais pas super chaud ...  <D

martin 29


Tilou

Bonjour a tous,

Est ce qu'un modo pourrais virer mon topic, je ne viens plus ici de toute façon ou de façon très très occasionnel !

Bonne route a vous !
V

shark49

dommage que tu nous quittes si brusquement

bonne route à toi aussi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: Tilou le 20 Août 2013 à 17:37:37
Bonjour a tous,

Est ce qu'un modo pourrais virer mon topic, je ne viens plus ici de toute façon ou de façon très très occasionnel !

Bonne route a vous !
V
nul comme decision !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Ben pourquoi le virer ? Tu peux continuer à passer ici de temps en temps, ça fait toujours plaisir ! Et ton topic contient pleins d'informations intéressantes pour les ER6 ;)

Piloux

Citation de: nErur le 21 Août 2013 à 01:23:29
Ben pourquoi le virer ? Tu peux continuer à passer ici de temps en temps, ça fait toujours plaisir ! Et ton topic contient pleins d'informations intéressantes pour les ER6 ;)
+1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic


kekenn


Piloux

parce que , entre autre, "vous" parlez trop des " Z" et que pour les infos, moi perso,

je les ai eu par quelques uns d'entre vous !

merci entre autre Happy Wizard et KFS-1 par exemple ! Kekenn aussi ...

certes Tilou et moi on a essayé d'ouvrir des topics , maintenant je suis à la traîne pour diverses raisons...

s'il y a d'autres raisons, pour Tilou, je ne les connais pas !

c'est mon sentiment on ne me les enlevera pas !

j'ai toujours proné FPK parce qu'il était plus mature que celui que tous les ER6 connaissent bien!

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 21 Août 2013 à 14:18:52
parce que , entre autre, "vous" parlez trop des " Z" et que pour les infos, moi perso,
c'est pas qu'on en parle plus, c'est qu'il y a plus de membre qui ont des Z ou qui ont des problemes avec.
ou alors les topic des Z "vivent" plus que ceux des ER6.

mais on n'est pas sectaires hein, tant que ca reste des kawas... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)