[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tilou

Citation de: KFS-1 le 09 Avril 2012 à 07:51:16
tiens, un petit truc qui irait super bien a ta belle:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/245979088.htm?ca=21_s

Et oui sauf que c'est un de 2008 qui n'ira pas sur ma 2009 ^^ je ne sais si les nouveaux modèle irai dessus !
Mais j'ai déjà vu la modif plusieurs fois et j'adore ...  <D tu me l'a remis dans la tête la !  >:D

mais c'est une k6 ou 8 la :

:-*

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 09 Avril 2012 à 14:42:12
Citation de: Tilou le 09 Avril 2012 à 12:53:05
Citation de: KFS-1 le 09 Avril 2012 à 09:48:06
ouai mais c'est surtout pour l'idée...

Bin oui ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
KFS va en offrir un a touceux qui on une ER6F et adaptable  <D

Ah c'est si gentil ça  <D <D :sifflet:
Non, mais a savoir si c'est adaptable après ... Perso je trouve ça un peu gros comme modif !
Après, pourquoi pas si un jours j'ai les moyen ...  >:D

Piloux

bah c'est pâques , les oeufs les Cloches  , on peut esperer Tilou  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 09 Avril 2012 à 16:54:11
bah c'est pâques , les oeufs les Cloches  , on peut esperer Tilou  :-D

L'espoir fait vivre  <D

Faudrait que je nettoie mes collecteurs et mon bas moteur  :sifflet: je l'avais fait une fois :

:-*

Faut que je trouve un peintre pour mon lèche roue et mon sabot moteur, je pense le faire directement chez un pro marre de courrir après les mecs au black ... par contre, j'hésite entre du covering carbon mat 3d ... ou de la peinture noir brillante sur toute les parties noir mat de la moto  ??? ???

KFS-1

noir brillant ce serait classe...

la modif de bras n'est pas une modif si loourde que ca au final...
ZX-6RR 04

Tilou

Citation de: KFS-1 le 09 Avril 2012 à 20:09:13
noir brillant ce serait classe...

la modif de bras n'est pas une modif si loourde que ca au final...

Non, en somme c'est du changement simple mais avec le changement de style et de cadre entre les années, je ne sais si c'est réalisable !

KFS-1

au debut, er6n, f, et versys avaient les memes cadres... qu'en est il aujourd'hui?
ZX-6RR 04

Tilou

Petite modif du JEUDI !
des petites photos !
AVANT :

APRÈS : Je sais ça brille ...

Elles sont pas serrer a fond la lol !
J'aime bien le look c'est vraiment de la bonne came pro-bolt, je pensais pas aussi costaud !
Un gain niveau vibration quand même mais faut que je trouve d'ou ça vibre vers 3000 trs/min a voir lors de prochain démontage ! rapidement, ça m'agace légèrement ...

Voila je verrai pour changer d'autre vis par du noir sur le carénage plu tard !

Happy_Wizard

Sympa la petite touche. Tu les as trouvées dans quel magasin?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ces vis tu peux en acheter là *
http://boutique.2a4.fr/51-accessoires-carenage-moto 
       bon jai pas vu de vis mais si je me rappelle bien c'est chez eux que j'ai eu ça  ...la mémoire choix* !   >/:< 

pas évident de photographier des vis noires  Oo:

Happy_Wizard

C'est pas les mêmes; celles de 2@4 c'est des vis DZUS pour avoir des carénages qu'on peut changer en un clin d'oeil et qui valent cher. Alors que celles de Tilou c'est juste des vis colorées qui se fondent mieux dans la couleur de la brêle.  :-*

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 12 Avril 2012 à 23:08:32
C'est pas les mêmes; celles de 2@4 c'est des vis DZUS pour avoir des carénages qu'on peut changer en un clin d'oeil et qui valent cher. Alors que celles de Tilou c'est juste des vis colorées qui se fondent mieux dans la couleur de la brêle.  :-*
oui sur le lien que je t'ai donné tu as raison mais  j'en avais acheté chez eux quand j'ai mis mes clignos ..
Référence  KV2A410BK Kit visserie anodisé Noir 8 vis 6.90€ facture du 24 janvier 2012 

elles sont noires mais pas évident à photographier

lien
http://boutique.2a4.fr/visserie-bulle/5996-kit-visserie-anodise-noir-8-vis.html

Happy_Wizard

Ah ouais, sympa. Mais vu le prix et étant donné que je n'ai jamais plus de 4 vis identiques sur ma belle, je pense que je vais plutôt utiliser un reste de bombe de peinture.  :sifflet:

Piloux

Happy_Wizard

7 francs pour 4 vis? Ca reste un peu cher, quand même, comparé à une fin de bombe de peinture à 0F qui me permette de faire une vingtaine de vis.  :biggrin:

Piloux

ohhhhhhhhhh! tu auras l'esprit libre de voir toutes tes vis belles et noires et pas une  noire naturelle une peinte ac une bombe une que t'as trouvé dans ton garage tsssssss 
je vais te les chercher si tu veux