[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 20:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

Lol si personne dit rien aussi, on est pas sorti mdr !!!!

M'enfin c'est pas grave ça !

Et ma moto, tes toujours aussi belle ^^ (faut leur parler comme au ne femme mdr )

Tilou

#41
Bon aujourd'hui beaucoup de surprise ... lol !

Révision des 12000 km normal selon constructeur un total de : 69 € avec la Main d'œuvre !!!
Mais il m'annonce que mes deux pneus son complètement mort dont l'arrière avec une crevaison lente et au témoin et celui de devant usé a 100% ... ils avaient 13000 bornes et je suis en 34cv j'ai un doute sur la qualité quand même ... !

Remplacement des pneus ....
Av : Michelin Pilot power 2ct (tendre pour l'avant)
Ar : Michelin Pilot road 2 (a la fois assez tendre et bonne longévité pour l'arrière)
Les deux pneus + la MO : 343 €
La pilule passe mal quelqu'un pour me taper dans le dos ???

Mais maintenant, beaucoup plus de facilité a prendre de l'angle et elle est stable sur l'angle !! "j'aime"

Prochaine étape pour plutard, mais en prévision de peinture verte kawa ... a voir si je peux jouer sur les bas de carénages avec du vert et du noir ... je verrai mais pour le moment le plus urgent changer le cable qui relit ma veilleuse droite qui ne s'allume plus et mon feu arrière ^^

Photos bientot ^^

Tilou

J'ai besoin des talent de certain ^^

Cette hiver, j'ai casser mon feu enfin une ailette de feu ! une photo vaut mieux pour les explications !



Donc en vu de la nullité de l'assemblage pas étanche du tout, je voudrai faire une paupière de feu ... si je puis dire qui descendrai sur le feu d'environ 10mm ...
J'en viens au question !:

- Est ce réalisable deja ?

- quelle type de fibre de verre ?

- comment devrait -je mis prendre ?

Une photo de face :



???? HELP ?????






sebos44

Pour les petits travaux, perso j'utilise de la fibre de verre en vrac, mais là en feuille ca devrait le faire.
Pour ce qui est de la façon de procéder, je pense qu'il faut commencer par faire un essai avec du scotch (style scotch orange 5cm de large).
Après tu commence a fibrer une première couche assez fine pour pouvoir la couper au ciseaux et ainsi bien l'ajuster.
Ensuite tu continue a fibrer jusqu'à l'épaisseur voulu. voila

Tilou

#44
Ok merci bien !!!! je test ça des que possible ^^

des petites photos de ma ballade de cette aprem !!!






Puis je mettre cette photo dans le concours photo du mois ?? moi et l'écologie ??? c'est une maison en ossature bois (mon ancien job) isolation en ouate de cellulose, bardage en pin massif, et derrière y a des panneaux solaires, et un puit a chaleur !!! 


Tilou

 >:D >:D >:D

projet peinture !! bon j'ai chier littéralement la couleur mais l'idée est la ...



Alors ???

rafale

Et pourquoi pas juste un sticker "KAWASAKI" sur la partie noire ?  :sifflet:
(en vert ou en blanc)

Tilou

#47
J'ai po du tout les stickers mdr !

Mais la le rendue est pas vraiment comme je l'aurai souhaiter... surtout niveau couleur !

ou en full vert


rafale

Ca sera de toute façon moins salissant que le noir mat. Mais faut voir si ça vaut de coût. (au sens propre, €€€)  ;)

Tilou

bin je vais me renseigner déjà, j'ai tout le matos, compresseur, pistolet de qualité ... me manque l'apprêt mais je n'ai pas que ça a faire ...
Le lèche roue, le cache feu aussi que je devrait refaire en fibre en théorie, puis les cache latéraux !!!

Donc ça vaudrai peut etre plus le coup en gros !

rafale

Bin si tu comptes faire la peinture, tu vas aussi faire l'apprêt ! non ?
Vu que tu as tout ce qu'il faut.

(Tu nous dira où tu commandes ta peinture ! ;) )

Tilou

Bin justement je cherche mdr .... surement chez un peintre local !

sebos44

Je ne sais pas si tu a ca part chez toi, mais moi niveau peinture, apprêt, vernis, etc, je me fournis chez la "STEIMA" il sont pas trop cher!!!    :) :)

kekenn

chez AD il aura encore moins chère camarade nantais  :-D

sebos44

merci pour le renseignement, moi qui vais avoir besoin d'ici peut!!!!!

doudou78


Kawasien


kekenn

juste comme sa, une petite question:

Pourquoi sur les ER6 il y a l'autocollant Ninja?  :sifflet: ???

cpg

Citation de: kekenn le 01 Avril 2010 à 22:54:23
juste comme sa, une petite question:

Pourquoi sur les ER6 il y a l'autocollant Ninja?  :sifflet: ???

parce que débridée elle passe à 102 ch.... et encore c'est sans changer le pot

car là et si en plus tu décale la boite à air, elle passe à 134 ch.... Oo:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

 Oo:

Ils sont sérieux les gars ?

:ooo:

Citation
Il peut aussi enlever carrément l'échappement et les collecteurs avec ça tu gagnes 43 chevaux  :o

Ah ben oui ! C'est bien connu !
C'est L'ER6 NINJA ! Ca crame toute les sportives, tu peux pas test !  :-D




Sinon, pour en revenir au topic, j'adore ce vert aussi :

Citation de: Tilou le 24 Mars 2010 à 10:20:13


Je trouve que ça lui va vraiment bien !


Sujets Similaires (5)